Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
le truc c'est qu'il y a deux teintes similaires:celle pour carrosserie et celle pour jante,je sais pas laquelle prendre!y'a une difference sur le tenue dans le temps entre les deux?
ben non!la on est dans le domaine universel!que ce soit rebault ou VW une peinture reste une peinture!!!faut juste savoir si une peinture prevue pour carrosserie a la base accroche aussi bien sur de l'alu qu'une peinture a jantes!
qu'est ce t'imagine la?
on parle juste de teinte en peinture!personnellement je dirais un truc:il faut quand meme avouer que peugeot nous sort tout de meme des teintes plus belles que nos allemandes trop souvent grises ou vertes foncees!un peu de couleur quoi!!!
juste pour dire que je souhaite un gris anthracite,et que si c'est une teinte renault,ben j'en ait rien a foutre,ce sera sur une VW!!!
bon en attendant,je dois dire que j'ai honte en ce moment...................j'ai droit a une semaine entiere de honte:je suis en astreinte!!!bon ca ca va vous me direz? oui mais c'est ce qui va avec qui me plait pas du tout,mais alors pas du tout!!!!!