MerciChâtelain a écrit :Elle est propre
Ils sont nickel tes pare chocs. C'est du VW ?

Non , c'est de l'adaptable de chez méca

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Merci m'sieur Pierrotgolfopierrot a écrit :bien mieux sans les trous dans les panneaux
faudra que j'ai une EO moi aussi un jours quand je vois les votres
toujours aussi belle en tout cas![]()
![]()
merci a toiNpng77 a écrit :Merci m'sieur Pierrotgolfopierrot a écrit :bien mieux sans les trous dans les panneaux
faudra que j'ai une EO moi aussi un jours quand je vois les votres
toujours aussi belle en tout cas![]()
![]()
.
Effectivement bien mieux sans les trous ( depuis le temps que je les voulaient![]()
)
Je te souhaite d'en avoir une un jourdans ton ( beau ) cheptel
![]()
.
Magnifique les panneaux de porte pour VE, moi aussi j'aimerai avoir une match numérotée mais bon en attendant j'ai déjà le digifiz dans l'EO pour me faire patienterNpng77 a écrit :Mercisteve95GOLF a écrit :nikel tout ça !!! j aimerais bien moi aussi avoir une édition one![]()
![]()
... depuis le temps pour certaines pièces
![]()
... ca serait pas mal une match puis une EO
![]()
![]()
![]()
.
Elle a été re-réglée suite au rodage mais elle doit y retourner car vu que je ne connais pas la provenance de la puce (j'en ai 2 autres aussi une de g40g60 et une semble t-il d'origine) ils ont besoin de la (les) tester pour savoir quel serait l'allumage adéquat donc en attendant un réglage soft a été fait et quelle fonctionne bien sans cliquetis et ai fait 1300 kms depuis le début du rodage sans soucis.Manu16v a écrit :si ton Co² et ton allumage sont pas réglés ne roule pas tu vas flinguer ton moteur