[Golf 2] G60 By Thony * Reflexion rabaissement *
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Quand le detecteur de cliquetis detecte une fréquence de cliqueti, il envoie cette information au boitier.
Le boitier agit alors sur l'avance à l'allumage et sur le régulateur de ralenti.
Le faite d'inhiber la fonction de décharge du régulateur de ralenti, dégrade quelque peu la réactivité du système anti cliquetis.
Mais étant donné que le boitier ordonne rapidement un retardement de l'avance à l'allumage, c'est à mon avis negligeable.
Surtout que sur un régulateur de ralenti "vérolé", le gain en pression et en temps de réponse grace à cette modification est vraiment important.
Le boitier agit alors sur l'avance à l'allumage et sur le régulateur de ralenti.
Le faite d'inhiber la fonction de décharge du régulateur de ralenti, dégrade quelque peu la réactivité du système anti cliquetis.
Mais étant donné que le boitier ordonne rapidement un retardement de l'avance à l'allumage, c'est à mon avis negligeable.
Surtout que sur un régulateur de ralenti "vérolé", le gain en pression et en temps de réponse grace à cette modification est vraiment important.
- mk2forever
- Modérateur
- Messages : 7780
- Inscription : lundi 12 septembre 2005, 09:38
- Localisation : lyon
- Tony G60 power
- Golfiste motivé
- Messages : 1120
- Inscription : samedi 24 septembre 2005, 19:11
- Localisation : Vienne
donattello a écrit :Quand le detecteur de cliquetis detecte une fréquence de cliqueti, il envoie cette information au boitier.
Le boitier agit alors sur l'avance à l'allumage et sur le régulateur de ralenti.
Le faite d'inhiber la fonction de décharge du régulateur de ralenti, dégrade quelque peu la réactivité du système anti cliquetis.
Mais étant donné que le boitier ordonne rapidement un retardement de l'avance à l'allumage, c'est à mon avis negligeable.
Surtout que sur un régulateur de ralenti "vérolé", le gain en pression et en temps de réponse grace à cette modification est vraiment important.
Ok je vais etudier le systeme je vien de le monter et ca change un peu mais bon


G60.. un jour G60 toujours........
Golf 5 TDI
Golf 5 TDI
- Tony G60 power
- Golfiste motivé
- Messages : 1120
- Inscription : samedi 24 septembre 2005, 19:11
- Localisation : Vienne
- Tony G60 power
- Golfiste motivé
- Messages : 1120
- Inscription : samedi 24 septembre 2005, 19:11
- Localisation : Vienne
- chenchaone
- Modérateur
- Messages : 37467
- Inscription : samedi 25 février 2006, 11:15
- Localisation : on the road
- Tony G60 power
- Golfiste motivé
- Messages : 1120
- Inscription : samedi 24 septembre 2005, 19:11
- Localisation : Vienne
- Tony G60 power
- Golfiste motivé
- Messages : 1120
- Inscription : samedi 24 septembre 2005, 19:11
- Localisation : Vienne
Le demis carter est attaquer a l'endroit ou le segment c'est sortit, pare chance mùes cotes sont encore bonne 6.250



Poulie neuve meme pas essayer, en plus de me dire que le compresseur etait juste revisè
Pas grave Sinon comme bonne nouvelles elle part en peinture la semaine du 11 Septembre




Poulie neuve meme pas essayer, en plus de me dire que le compresseur etait juste revisè


Pas grave Sinon comme bonne nouvelles elle part en peinture la semaine du 11 Septembre

G60.. un jour G60 toujours........
Golf 5 TDI
Golf 5 TDI
- Tony G60 power
- Golfiste motivé
- Messages : 1120
- Inscription : samedi 24 septembre 2005, 19:11
- Localisation : Vienne
- Tony G60 power
- Golfiste motivé
- Messages : 1120
- Inscription : samedi 24 septembre 2005, 19:11
- Localisation : Vienne
- mk2forever
- Modérateur
- Messages : 7780
- Inscription : lundi 12 septembre 2005, 09:38
- Localisation : lyon
c'est bon ca !!!!...........Tony G60 power a écrit :donattello a écrit :Mon 2em G est cassé comme le tien et a la même place.
Les cotes ne sont pas plus balaises !
Un accident oui mais 2....
Oui bon je vais y laisser tranquil en plmus j'ai trouvè une G60 avec papier, pour 800 euros![]()



"Only God Can Judge Me"............