En plus elle travail bien elle pourrrais pas me faire la maman à florian , mon ciel de toi SVP Manan!!

Magnifique ta Rallye, demande au père fourasse du forum elle doit savoir quoi faire pour tes optiques avant.

CHRISTOPHE
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Il faut que je lui demande si elle veut pas te faire ton ciel de toit lol.ChristopheGTD a écrit :Ah Maman, heureusement qu'elles sont toujours là pour leurs fistons!!!![]()
En plus elle travail bien elle pourrrais pas me faire la maman à florian , mon ciel de toi SVP Manan!!![]()
Magnifique ta Rallye, demande au père fourasse du forum elle doit savoir quoi faire pour tes optiques avant.![]()
CHRISTOPHE
La tienne aussi est très belle.Tulo a écrit :tres jolie cette rallye![]()
Je suis heureux que mon p'tit cadeau vous ai plu et vous est touché a toi et Nathalie.Manu16v a écrit :Je te remercie pour ton cadeau, ça m'a touché, Nathalie te remercie également.
Bien sympa de se revoir.
Bonne route à bord de cette belle auto
Et oui il faut bien une première à tout moi je remet de l'origine. je suis pas trop du style à scraper la route et à défoncer mon châssis.stoetwo a écrit :Je crois que c'est la 1ère fois que je lis un post ou le gars remonte ça voiture au lieu de la claquer au sol comme d'habitude...![]()
Bravo pour cette première
C'est sur que la elle est bien et le châssis risque moins.golfopierrot a écrit :niquel comme ca et au moins le chassis s'abimera plus en raclant le sol
Oui heureusement que tu me les avaient gardé au chaud et je t'en remercie à nouveaux mon ami.tomsrs64 a écrit :salut l'artiste et bien voila sa va ma mieux maintenant heureusement que je les avais gardé au chaud cela![]()
![]()
![]()
![]()