[corrado] VRK en cours de resto' PHOTOS P36
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- tom44
- Golfiste expérimenté
aujourd'hui je suis passer chez le carrossier pour faire un devis, donc le corrado va ce refaire une beauté le 16 mars,
peinture pare chocs avant, barrette du bas de la calandre, retro, et des bricoles qui commencent a rouiller.
j'ai commander chez vw quelques piéces sa devrais arriver dans 10jours.
comme je vais démonter le pare chocs avant je vais en profiter pour sablé et repeindre la poutre avant.
peinture pare chocs avant, barrette du bas de la calandre, retro, et des bricoles qui commencent a rouiller.
j'ai commander chez vw quelques piéces sa devrais arriver dans 10jours.
comme je vais démonter le pare chocs avant je vais en profiter pour sablé et repeindre la poutre avant.
IT'S NOT A CAR... IT'S A VOLKSWAGEN
- jeremvwcab
- Golfiste expérimenté
- tom44
- Golfiste expérimenté
oui il est propre mais on voit qu'il a passer 10 ans en allemagne,
voici quelques photos de démontage d'hier:

donc comme on peut le voir la rouille est bien présente, ce qui ne va pas durer, car tous va passer en sablage et etre repeind en noir par la suite,
me reste encore a démonter la poutre, support moteur avant, et des bricoles, du coup je vais en profiter pour lui faire une bonne revision (courroie,vidange, tous les filtres, bougies si besoin...) repeindre le collecteur d'admission le cache plastique... bref refaire un truc propre.
voici quelques photos de démontage d'hier:

donc comme on peut le voir la rouille est bien présente, ce qui ne va pas durer, car tous va passer en sablage et etre repeind en noir par la suite,
me reste encore a démonter la poutre, support moteur avant, et des bricoles, du coup je vais en profiter pour lui faire une bonne revision (courroie,vidange, tous les filtres, bougies si besoin...) repeindre le collecteur d'admission le cache plastique... bref refaire un truc propre.
- cobra2
- Golfiste apprenti
je moccupe de ta news liste thom le mal est dedans ces dommage en espérant que le carrossier fasse comme il faut sont taf lol ces un allemand on te l'avais dit heureusement qu'il y a eu une fuite d'huile a un momment sa a protéger lol
Volkswagen plus q'une passion un état desprit.
golf 2 GTI 16S edition one
golf 3 gt tdi 110ch
bora break 115ch
corrado G60
ZX6-R 2000
golf 2 GTI 16S edition one
golf 3 gt tdi 110ch
bora break 115ch
corrado G60
ZX6-R 2000
- jeremvwcab
- Golfiste expérimenté
- tom44
- Golfiste expérimenté
merci les gars, je m'y remets dessus des ce week end,
la rouille est bien la mais apres un bon sablage et une peinture, sa sera tu passer, tous ce qui est train, triangles... sont nikel, le plus gros taf est sur le compartiment moteur.
merci lion en espérant qu'il ont ce qu'il faut.
la rouille est bien la mais apres un bon sablage et une peinture, sa sera tu passer, tous ce qui est train, triangles... sont nikel, le plus gros taf est sur le compartiment moteur.
merci lion en espérant qu'il ont ce qu'il faut.
- tom44
- Golfiste expérimenté
merci tous le monde, bon voila quelques photos de travail du week-end enfin du moins du samedi
:

sinon tous les piéces démonter sont partis en sablage et vont etre repeintes par la suite,
j'ai failli demonter le bloc pour faire vaiment un taf propre, mais du coup je vais faire les chose assez urgente et cette hiver par contre je vais virer le méca et la faire la totale.
j'ai aussi reçu mes piéces VW, photos bientot.

sinon tous les piéces démonter sont partis en sablage et vont etre repeintes par la suite,
j'ai failli demonter le bloc pour faire vaiment un taf propre, mais du coup je vais faire les chose assez urgente et cette hiver par contre je vais virer le méca et la faire la totale.
j'ai aussi reçu mes piéces VW, photos bientot.