[Golf6] Nouvelle jantes monté pages 35

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ONGUY
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Message par ONGUY »

C'est le bon plan la reprog, tu comptes la faire ?

Moi, je le ferai prochainement, il me reste 3700 km à faire en attendant les 5000 km.

Je trouve mon 140 puissant mais trop linéaire et pas assez fougueux >:)
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lamoureux
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Message par lamoureux »

Si toi tu n'a pas assez avec 140cv imagine moi avec 110cv, pas pour tout de suite mais sa viendra, j'attend d'avoir 10000km av.
Pour moi le bon sera plus violent que pour toi puisque je monte d'un coup a 75cv et 120nm en + donc.
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yOOm14
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Message par yOOm14 »

De très très très belles jantes! >:) >:) >:)
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lamoureux
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Message par lamoureux »

Merci Merci, j'en suis aussi très content
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ONGUY
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Message par ONGUY »

lamoureux a écrit : Pour moi le bon sera plus violent que pour toi puisque je monte d'un coup a 75cv et 120nm en + donc.
Exact, surtout que le prix sera sensiblement le même. A puissance égale, tes gains de cv te coûteront moins chers que les miens.
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lamoureux
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Message par lamoureux »

D'abord la suspat et puis la prépa.
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Micheluzzo
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Message par Micheluzzo »

et en belgique tu sais combien ca coute une reprog de ce genre, pour passer de 110 a 180??
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lamoureux
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Message par lamoureux »

Si l'on est un groupe de 5 cela coûte pour la golf 6 110cv 520€ se qui comprend passage au banc av et après repro + la repro, voila tu c'est tout.
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Micheluzzo
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Message par Micheluzzo »

et il y a une garantie??? parce que je serai bien interressé...
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Message par lamoureux »

Il y a une garantie de deux ans sur la préparation.
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Message par ludo7033 »

Passer de 110 à 180 cv me semble énorme comme différence je pense que l'embrayage ne tiendra pas le coup ni la boite et le turbo, j'ai justement parlé avec un préparateur et il m'a dit qu'il pouvait mettre 70cv supplémentaires mais qu'il y aurait de la casse, usage plus rapide de l'embrayage etc lui m'a conseillé 40 cv en plus et à un prix très attractif
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Message par lamoureux »

Le fait est à la base de 110cv est en fait le même moteur que le 140cv, il n'y a qu'une bride élèctronique, en la lachent on est à 140cv comme à l'origine, ensuite il reprograme la cartografie et en tire 45cv de plus se qui est normal, au final on a un 140cv monté à 185cv se qui est tout à fais normal et pas exécif, voila pourquoi au final on tire autent, il appele se moteur le moteur bonus, à 185cv il garantice que c'est très fiable, il on aussi le stage 2 qui porte la puissance à 200cv mais la il faus remplacer l'embrayage parce que là il ne sui plus,voila vous s'avez tout.
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Micheluzzo
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Message par Micheluzzo »

demain je v essayer d'aller jusque RSquattro pres de chez me renseigner sur cette fameuse bride et cartographie et les risques qu'il pourrait y avoir a monter une 110 a 180chx... jpense que plusieurs avis nous aidera a prendre de meilleurs decision sans mettre en peril la mecanique de nos nouvelle Golf 6
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Micheluzzo
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Message par Micheluzzo »

voila comme promis g ete chercher les renseignement... voici le vedrdict d'expert en la matiere:

"C’est le même moteur que dans les Audi 2.0 TDI 143ch de toute façon. On se focalise sur les AUDI mais au niveau carto on sais faire les autres marques avec une expertise plus développées pour les voitures allemandes en général.

Sur ce moteur la limitation est lié à la transmission/embrayage plus qu’autre chose le moteur quand à lui pourrait prendre 190ch et 430 Nm mais on le limite dans les 170-180ch et +-380 Nm pour la transmission du moins si vous avez la boite 5. Si vous avez la boite 6, on peut aller plus loin. On retire également un limiteur de vitesse qui est fixé à 200Km/h (pas grand monde le sais d’ailleurs)."

Apres ceci jpense qu'il n'y a plus d'hesitation a se faire sur le fait qu'on puisse monter le 110 a 180 ch ;)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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lamoureux
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Message par lamoureux »

Merci, cela rejoind se que j'ai dit plus haut, donc pas de souci pour la fiabilité, moi je serai déja content si je retrouve les 143cv, y a t'il moyen de débridé le 110cv sans en arrivé à 185cv, moi je suis d'un naturel calme en voiture, j'ai déja essayer une 143cv et je trouve que cela marche déja très bien, peux tu te renseignier si cela est possible en payen bien sur mais moin qu'une prépa à 185cv, je vais me rensignier de mon coté et on vera bien.

Ps: combien coûte la prépa à 180cv ou tu tes renseigniés, d'avance merci.
Dernière modification par lamoureux le vendredi 17 avril 2009, 19:45, modifié 1 fois.
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