[35][Golf 1] vendu a fermer
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- julien35000
- Golfiste expérimenté
aujourd hui jai un peut avancer sur le gti jai remit l'entourage de compteur et les aeratiosn a liserés rouge (merci ludo) et les jantes ats cup en 15 de mon tdi sur le gti
place au photos.
cet semaien j'attaque le montage d'un kit serrure avec une seul clé et changement de quelques plastiques ainsi que l'adaptation du silencieux devil trompette.

place au photos.
cet semaien j'attaque le montage d'un kit serrure avec une seul clé et changement de quelques plastiques ainsi que l'adaptation du silencieux devil trompette.

Bora break trendline tdi 130
Polo g40 t3
Polo g40 t2
Polo g40 t3
Polo g40 t2
- julien35000
- Golfiste expérimenté
- julien35000
- Golfiste expérimenté
aujourd hui jai reçut le silencieux devil
je l'est installée provisoirement car il me faut un reducteur 45 mm a 50 mm. et je doit racourcir la pate de fixations arriere car trop longue et sa pendouille lol voila le rendu presque definitif

petite question mes ats cup en 15 touche sans arret dans mes garde de bouts, je sais que mes amortisseurs sont en fin de vie mais si je les changent est se que sa touchera quand meme?
merci
je l'est installée provisoirement car il me faut un reducteur 45 mm a 50 mm. et je doit racourcir la pate de fixations arriere car trop longue et sa pendouille lol voila le rendu presque definitif

petite question mes ats cup en 15 touche sans arret dans mes garde de bouts, je sais que mes amortisseurs sont en fin de vie mais si je les changent est se que sa touchera quand meme?
merci
Bora break trendline tdi 130
Polo g40 t3
Polo g40 t2
Polo g40 t3
Polo g40 t2
- portugal 53
- Golfiste expérimenté