Enfin au final 3 pages de blabla pour que dalle ..... ça prends plus de place sur une base de donnée que 100 membres inactifs
Y en a qui sont dérangés par une simple image sur un forum...(raison officielle)
Un conseil n'allumez jamais la télé car vous risquez de faire une rupture d'anévrisme.
Et pour ces mêmes personnes qui balablate pour un chiffre alors que je suis persuadé que le problème réel n'est pas la, la prochaine fois au lieu de faire perdre du temps a tous le monde, envoyez moi un MP ou créez des topics dans vos propres forums respectifs en allant au bout de vos pensées.
Pour conclure, ce n'est pas en agissant comme ça que je risque de changer mon état d'esprit.
Le jour ou vous comprendrez que je passe mon temps a créer, affiner mettre au point le forum et non a convaincre Pierre Paul Jacques ou jean que Golfistes est mieux que les autres forums......
Ce topic étant totalement hors sujet en raison de réflexions douteuses....
Je le lock le temps que tous le monde essai de prendre du recul et prenne le temps de réfléchir avant de poster.
Si vous voulez un topic défouloir, ou un topic "je lance des réflexions douteuses dans le vent en espérant que le feu s'attisera" il faudra le créer ailleurs.
Bonne journée