merci j'essai quel le soit le plus possibleptitpierro a écrit :hello julien ben perso je la trouve super belle ta golf bravo tu as fait du bon boulot vivement la suite![]()
![]()

c'est comme ca qu'elle me plait

plus que les jantes

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
merci a vous tous, encore 2 3 petite chose a voir est ca sera bon ...alexsandre a écrit :+1gti78 a écrit :+1ptitpierro a écrit :hello julien ben perso je la trouve super belle ta golf bravo tu as fait du bon boulot vivement la suite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bubul70 a écrit :merci a vous tous, encore 2 3 petite chose a voir est ca sera bon ...alexsandre a écrit :+1gti78 a écrit :+1ptitpierro a écrit :hello julien ben perso je la trouve super belle ta golf bravo tu as fait du bon boulot vivement la suite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
savez vous si des amortisseurs AV koni reglable en dureté ce recharge??????
si je les appelle je vai etre decu si il me dise ca ce fait pasptitpierro a écrit :perso je n'en sais rien peut etre sur le site de koni il en parle ou les catactez il le savent je pense
je voulias juste faire ressortir les 4 phares et j'hésitait pour les AB pour les mettre chrome ou chrome noir... mais je pense que j'ai bien choisikaalim a écrit :+1 tt compte fait le blackchrome rend super biendavid_GTI8s a écrit :alexsandre a écrit :+1gti78 a écrit :+1ptitpierro a écrit :hello julien ben perso je la trouve super belle ta golf bravo tu as fait du bon boulot vivement la suite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1!![]()