[golf 3] ma mk3 1.6l essence

Présentez vos véhicules Golf 3 et Vento

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

Répondre
tirich35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par tirich35 »

Florent59450 a écrit :Salut tout le monde,
sayez j'ai mon permis depuis samedi avec 25,5 de moyenne sur 30, pour la golf rien de nouveau désolé pour les photos j'ai pas trop le temps en ce moment j'en ferais surement ce week-end ou la semaine prochaine.
tu as raison, profites de ta voiture tu prendras des photos plus tard^^
-golf vr6 1994 (en reconstruction)
- passat v6 tdi 150 carat
Florent59450
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Florent59450 »

Oui ducoup je suis toujours en route, sa fait plaisir d'avoir le permis =D> et en plus en ce moment je suis en plein déménagement.
Florent59450
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Salut tout le monde,
Sa fait très longtemps que je ne suis pas venu par ici la golf se porte a merveille déjà 142 000kms, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peut trouver une ligne complète en inox pas trop bruyante je voudrais plus un bruit sourd car la mienne se fait vieille elle à déjà 18 ans merci d'avance, en attendant voici une photo on profite du beau temps :)
Image
Florent59450
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Salut à tous,
tout d'abord bonne fête de fin d'année à tous, sa fait longtemps que je ne suis pas venu ici, voilà j'ai vendu ma titine elle est partit il y a 2 semaines j'étais obligé de la vendre car je devais acheté un utilitaire pour mon travail, mais je suis à la recherche d'une golf 1 en restauration maximum 300€ avec la carte grise à jour donc si quelqu'un en a une dans ces prix la je suis preneur, j'en ai trouvé une cabriolet dans son jus mais je doit attendre la réponse du vendeur car il l'a peut être vendu donc je vous tient au courant.
bonne journée.
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento »