Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
depuis le temps que je ne suis pas venu ici finalement pas grand chose de neuf car j'ai eu pas mal de probleme de daily... (ma golf etant passé second vehicule )
probleme de daily enfin regler hop hop hop on reprend les hostilité sur la gti
donc la semaine derniere montage des rx2 et commande d'un silencieux tout neuf que je pense recevoir demain (silencieux d'origine sortie droite)
voila place au photos :
voila désolé pour le fisheyes mais ma cours est toute petite et du coup c'est plus simple
oui resideur je passe une fois de temps en temps... on va dire qu'il n'y as plus vraiment d'activité ici malheureusement, les bonnes annee sont partie loin maintenant.
je suis plus actif sur golf3forum.org meme si je n'ai plus vraiment le temp de posté
En parlant d'avoir du mal avec facebook on a discuté pourtant l'autre jour ? ajoute moi a l'ocaz
houlaaa me souviens plus la.... j'ai eu des soucis de sante ces deux derniers mois et la tete etait ailleurs on va dire!
envoie moi une invit si tu veux
resideur a écrit :houlaaa me souviens plus la.... j'ai eu des soucis de sante ces deux derniers mois et la tete etait ailleurs on va dire!
envoie moi une invit si tu veux
je ne me rappel plus de ton nom envoi le moi par mp et je t'ajouterai