Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
desoler besoin de sousou pour des pneucycybzh a écrit :C'est con que tu n'aimes pas les aluline, j'en ai un jeu je te les aurais échangées contre tes fausses BBS.![]()
HOME MADE = fait maisonjejegls a écrit :sa rend pas mal ton pare-choc, bien jouer, il vient de qu'elle voiture ?
golfistedu79 a écrit :HOME MADE = fait maisonjejegls a écrit :sa rend pas mal ton pare-choc, bien jouer, il vient de qu'elle voiture ?
ok mais avec des renfort sa fera pas du tout le meme resultat tu aura un gro bourelet au milieujejegls a écrit :golfistedu79 a écrit :HOME MADE = fait maisonjejegls a écrit :sa rend pas mal ton pare-choc, bien jouer, il vient de qu'elle voiture ?
j'ai bien compris, mais ont dirai que c'est simplement un renfort de pare-choc, que tu a récupérer en faite lol , car moi perso comme j'ai pas les moyens de m'en acheter des vrais j'avais pensé en faire avec des renfort de pare-choc de kit karmana voir si sa serait possible , si le tien tu la fait toi meme il est super bien fait , bon boulot
golfistedu79 a écrit :ok mais avec des renfort sa fera pas du tout le meme resultat tu aura un gro bourelet au milieujejegls a écrit :golfistedu79 a écrit :HOME MADE = fait maisonjejegls a écrit :sa rend pas mal ton pare-choc, bien jouer, il vient de qu'elle voiture ?
j'ai bien compris, mais ont dirai que c'est simplement un renfort de pare-choc, que tu a récupérer en faite lol , car moi perso comme j'ai pas les moyens de m'en acheter des vrais j'avais pensé en faire avec des renfort de pare-choc de kit karmana voir si sa serait possible , si le tien tu la fait toi meme il est super bien fait , bon boulot
moi j'ai tout plier a partir de tole