[t3]mon new joujou
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
- djfryman
- Golfiste motivé
bon mega new
panne enfin résolut
donc ma panne moteur et trouver et reparer le moteur tourne bien et respire tres tres bien
on et entrain de voir pour mettre la gestion elec dans le popo pour un acces plus facile
donc les 2 batterie sont en charge en espérant quelle se décharger a cause de ma panne
on fini les mano et direction le ct
panne enfin résolut
donc ma panne moteur et trouver et reparer le moteur tourne bien et respire tres tres bien
on et entrain de voir pour mettre la gestion elec dans le popo pour un acces plus facile
donc les 2 batterie sont en charge en espérant quelle se décharger a cause de ma panne
on fini les mano et direction le ct
- djfryman
- Golfiste motivé
bonjour
voila les new apres avoir annule le rdv de vendredi pour le ct enfin la contre visite car j'ai pas changer mon flexible de frein et j'aurai pas le temp
j'ai tester le popo sur route et mon impression et heu pffffffff
ba sa pousse tres tres fort j'ai pas fait dépasser 1bar et putain sa arrache par contre
les frein sont un peu juste je pense que je vai les changer rapidement
et l’embrayage et juste il patine a chaque rapport en meme temp embrayage d'origine 1l6td
voila les new apres avoir annule le rdv de vendredi pour le ct enfin la contre visite car j'ai pas changer mon flexible de frein et j'aurai pas le temp
j'ai tester le popo sur route et mon impression et heu pffffffff
ba sa pousse tres tres fort j'ai pas fait dépasser 1bar et putain sa arrache par contre
les frein sont un peu juste je pense que je vai les changer rapidement
et l’embrayage et juste il patine a chaque rapport en meme temp embrayage d'origine 1l6td
- djfryman
- Golfiste motivé
bon de tres tres bonne new
mes jantes sont arrive dans le garage de mon pote pour monter les pneus
et j'ai commander volant moteur de tdi allege et embrayage renforcer et queue de boite de t3 compatible tdi
bon maintenant faut que je trouve comment faire dialoguer le calculateur avec mon compte tour car se n'ai pas trouvable un alternateur tdi 120 ampere avec prise w
mes jantes sont arrive dans le garage de mon pote pour monter les pneus
et j'ai commander volant moteur de tdi allege et embrayage renforcer et queue de boite de t3 compatible tdi
bon maintenant faut que je trouve comment faire dialoguer le calculateur avec mon compte tour car se n'ai pas trouvable un alternateur tdi 120 ampere avec prise w
- djfryman
- Golfiste motivé
voila pour la premier sortir du transpo ba il a eter recuperai ses nouvelle roues

bon pas mal de soucis rencontrer
pas d'eclairage compteur
passage de vitesse tres difficile sa bloque quand je rétrograde
pas d'autoradio car le fait de lavoir mi en plus permanent pompe ma batterie
problème de serrure
pas les calle pour les jantes

bon pas mal de soucis rencontrer
pas d'eclairage compteur
passage de vitesse tres difficile sa bloque quand je rétrograde
pas d'autoradio car le fait de lavoir mi en plus permanent pompe ma batterie
problème de serrure
pas les calle pour les jantes