moi la mienne une femme a griller un stop donc je suis rentrer dedans la voiture etait bien arrangée elle est passer a l'expert donc declarer economiquement non reparable l'assurance m'a rembourser 1300e j'ai racheter l'epave 10% de la somme et avec je me suis arranger avec mon beau frere qui est carrossier a son compte.jai refait peinture complete,passage au marbre etc........
mais pas repasser devant l'expert car sa me couter encore je ne sait plus combien alors j'ai laisser comme sa donc ma carte grise est gelé mais bon tampis au moins je la garde
bon courage a toi
Ouai, mais moi le problème c'est que l'expert m'a dit tant que je ne l'aurais pas repassé devant un expert, l'assurance refusera de me ré assurer car c'est un élément important qui a été touché... Donc moi je l'aurais redressé et gardée pour moi ca m'aurait pas dérangé, mais si elle est pas assurée c'est inutile quoi...
manu35g60 a écrit :post pour ton essence , carbu je pense

Sûrement oui, sauf que je commencais seulement a connaître le 1.6D alors un 1.3 ess... xD Je me suis renseigné je crois que le carbu c'est un Pierbug 2E3, mais selon les cas, les causes diffèrent, donc je ne sais pas quoi vérifier en premier, je vais déjà aller regarder les fusible 17/18 apparament c'est ceux de l'electrovanne de ralenti. Sinon je ne sais pas ce que ca peut être. Des idées ? Si vous pouviez illustrer en image ca m’arrangerai parce que ils ont l'air complexes ces carbus quand même.