[golf 3] GTI 8S de stuntman Jantes en place!
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- stuntman55
- Golfiste motivé
- stuntman55
- Golfiste motivé
Pas de C T aujourd'hui, le con s'est planté dans l'horaire et y pouvait plus me prendre, du coup remis ça à mercredi matin. Fais chier
En revanche, je viens de me rendre compte que mon retro conducteur marche plus, cable péter et ma vitre conducteur fais un sale bruit, un graissage du cable et c'est réglé.

En revanche, je viens de me rendre compte que mon retro conducteur marche plus, cable péter et ma vitre conducteur fais un sale bruit, un graissage du cable et c'est réglé.

- stuntman55
- Golfiste motivé
- tirich35
- Golfiste apprenti
pour juste un bruit normalement non, car de tte facon sauf s'il est vraiment tres tres bruyant en tournant la roue a la main il ne le remarquera surement pas!
Et sinon oui si tu as du jeu dans un piston ne cherche pas plus loin l'origine de ton bruit, il vient de là!
Et sinon oui si tu as du jeu dans un piston ne cherche pas plus loin l'origine de ton bruit, il vient de là!
-golf vr6 1994 (en reconstruction)
- passat v6 tdi 150 carat
- passat v6 tdi 150 carat
- stuntman55
- Golfiste motivé
petite photo pour faire vivre le poste.
J'ai bricloer un support pour installer un K&N a la place de ma boite à air. mais je sais pas trop si sa va rester en place, à voir en roulant!
Si certain on fait ce genre de montage je serai ravie d'avoir vos avis

Et une petite de mon autre jouet par ce beau temps

J'ai bricloer un support pour installer un K&N a la place de ma boite à air. mais je sais pas trop si sa va rester en place, à voir en roulant!
Si certain on fait ce genre de montage je serai ravie d'avoir vos avis

Et une petite de mon autre jouet par ce beau temps

Dernière modification par stuntman55 le dimanche 01 avril 2012, 17:17, modifié 1 fois.
-
- Golfiste apprenti
J'avais un Green dans mon ex 1.8 et sa marchais mieux avec un filtre plat k&n
ma Golf 3 2.8 vr6 de 94 -> http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 76#1411576
New Golf V r32 en main
New Golf V r32 en main
- stuntman55
- Golfiste motivé
CT passé ce matin avec.......succès
et en plus zéro défaut. j'ai négocier avec lui parce que l'ancien proprio avait mis du 205/50 15 à l'arrière et du 195/50 15 à l'avant.
Mais quand il a vu le reste de la caisse et que tout est quasi neuf, il a même pas noter le souci.
Donc les papiers pour la carte grise sont en cours.
Je commande mes roulements avant et mon filtre à essence.
je monte mon décata et mes filetés et gooooo on va rouler de nouveau tout les jours en VW.

et en plus zéro défaut. j'ai négocier avec lui parce que l'ancien proprio avait mis du 205/50 15 à l'arrière et du 195/50 15 à l'avant.
Mais quand il a vu le reste de la caisse et que tout est quasi neuf, il a même pas noter le souci.
Donc les papiers pour la carte grise sont en cours.
Je commande mes roulements avant et mon filtre à essence.
je monte mon décata et mes filetés et gooooo on va rouler de nouveau tout les jours en VW.

Dernière modification par stuntman55 le mercredi 04 avril 2012, 12:19, modifié 1 fois.
- Quentin421
- Golfiste motivé
- stuntman55
- Golfiste motivé
Salut à tous.
un peu de news, aujourd'hui démontage des deux moyeux avant et des amortos en vue de remplacer mes roulements et monter mes filetés.
j'ai bien galérer à sortir l'ensemble a cause de la rouille et les cardans étaient bien coincés.
Mais bon j'ai fini par sortir le tout entre deux averses, quel misère par chez moi!
Résultat, effectivement mes roulements sont pulvérisés
, je comprend pourquoi sa fait un bordel du tonnerre. Du coup je profite de l'occasion pour tout dégripper et changer rotule de direction et suspension.
Plus qu'à attendre ma commande!
et pour finir j'ai monté mon décata, sa ronronne bien mieux
un peu de news, aujourd'hui démontage des deux moyeux avant et des amortos en vue de remplacer mes roulements et monter mes filetés.
j'ai bien galérer à sortir l'ensemble a cause de la rouille et les cardans étaient bien coincés.
Mais bon j'ai fini par sortir le tout entre deux averses, quel misère par chez moi!
Résultat, effectivement mes roulements sont pulvérisés

Plus qu'à attendre ma commande!

et pour finir j'ai monté mon décata, sa ronronne bien mieux

- stuntman55
- Golfiste motivé
hola amigos
Cet aprem je me suis mis en tete de monter mes filetés arrière en attendant de pouvoir faire mon train avant.
Donc du coup on met la caisse sur cale et on vire les vieux amortos:

Uploaded with ImageShack.us
Et ensuite on met les filétés en place, mais la ya un gros souci, j'ai simplement l'impression que c'est pas des amortos de golf. ils rentrent en place mais du coup la voiture est super basse alors que je suis au mini au niveau des filés.
J'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont déjà monté des filtés. Est ce normal qu'il y est une telle différence de taille entre mes filetés Fk et mes amortos d'origine

a vos coms
Cet aprem je me suis mis en tete de monter mes filetés arrière en attendant de pouvoir faire mon train avant.
Donc du coup on met la caisse sur cale et on vire les vieux amortos:

Et ensuite on met les filétés en place, mais la ya un gros souci, j'ai simplement l'impression que c'est pas des amortos de golf. ils rentrent en place mais du coup la voiture est super basse alors que je suis au mini au niveau des filés.
J'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont déjà monté des filtés. Est ce normal qu'il y est une telle différence de taille entre mes filetés Fk et mes amortos d'origine

a vos coms

-
- Golfiste apprenti
Que des combiner soit plus petit que les amortisseur d'origine oui je suis d'accord mais la si tu dit que tu est au plus haut des fileter y'a comme un soucis
ma Golf 3 2.8 vr6 de 94 -> http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 76#1411576
New Golf V r32 en main
New Golf V r32 en main
- stuntman55
- Golfiste motivé
- Quentin421
- Golfiste motivé