Toutes identiques et à la fois toutes differentes...
C est pour ca qu on les aime à chacun son modèle unique...

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
J'aimerai avoir des information sur le réglage des feux en Hauteur sur les G60golfopierrot a écrit :bien sur que c'est monté sur golf en allemagneskinlen a écrit :le reglage en hauteur des feux était monté sur jetta pas sur golf
et la g60 est precablee d'origine
sur ma jetta j'ai mis des phares ronds de golf 2 electriques
il faut le faisceau compartiment moteur + le faisceau de tableau de bord + les 2 mecnismes sur les phares et le boutonSartek a écrit :J'aimerai avoir des information sur le réglage des feux en Hauteur sur les G60golfopierrot a écrit :bien sur que c'est monté sur golf en allemagneskinlen a écrit :le reglage en hauteur des feux était monté sur jetta pas sur golf
et la g60 est precablee d'origine
sur ma jetta j'ai mis des phares ronds de golf 2 electriques
Car j'ai jamais trouve de faisceau pour, et quelle Matériel faut t'il pour l'installe?,
Merci
Oui, c'est couplé avec les ceintures automatiques intégrées aux portes.volkswagen a écrit :désolé pour le deterrage mais il me semble que sur les versions US il y avait des protèges genoux sur le bas du tableau de bord.
Est ce une option ???
C'est sur les diesels automatiques uniquement et c'est une position qui permet d'etre en roue libre lorsque tu n'acceleres plus, en fait c'est comme si tu etais au point mort sur une boite manuelle au moment de la decceleration.Sur le post avec le golf rouge blindée d'option, c'est quoi la position 'E' sur la boîte auto ? J'ai pas ça moi cry2
Non disponible sur les diesel 54 cv.ol c'est une golf de ouf ca !! franchement elle est tro moche la calandre!
il lui manque plus que la clim pour etre archi complete Evil or Very Mad
yes, Richie revient en force!richie1973 a écrit :Oui, c'est couplé avec les ceintures automatiques intégrées aux portes.volkswagen a écrit :désolé pour le deterrage mais il me semble que sur les versions US il y avait des protèges genoux sur le bas du tableau de bord.
Est ce une option ???
C'est sur les diesels automatiques uniquement et c'est une position qui permet d'etre en roue libre lorsque tu n'acceleres plus, en fait c'est comme si tu etais au point mort sur une boite manuelle au moment de la decceleration.Sur le post avec le golf rouge blindée d'option, c'est quoi la position 'E' sur la boîte auto ? J'ai pas ça moi cry2
Non disponible sur les diesel 54 cv.ol c'est une golf de ouf ca !! franchement elle est tro moche la calandre!
il lui manque plus que la clim pour etre archi complete Evil or Very Mad