2 petites photos

Voila les petites news
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Bas au moin ça c'est franc!!!!!!!pico jr a écrit :Ca avance bien![]()
Par contre le soufflet ça fait affreux, on dirait les chiens tous fripé... ya un problème. Pour la face avant vivement le sigle vw noir.
Merci à toi mec!!!!!!!pico jr a écrit :Pour le frein à main, j'en avais parlé en p.5 au aussi avec le lien de mon post.
Comme le dit golfopierrot tu as un truc en trop. C'est ta poignet je pense, tu la eu ou? Sur ma G eo, j'ai une poignet "classique" et le soufflet qui remonte par dessus la poignet![]()
Sinon beau boulot, elle avance bien cette petite G.
fabinoudu78 a écrit :Bas au moin ça c'est franc!!!!!!!pico jr a écrit :Ca avance bien![]()
Par contre le soufflet ça fait affreux, on dirait les chiens tous fripé... ya un problème. Pour la face avant vivement le sigle vw noir.
Non pas de sigle vw Noir de prévu pour l'instant
Non t'inquiète je ne l'ai pas mal pris, chacun son point de vue!!!pico jr a écrit :Pour le msg juste au dessus pas de quoi![]()
Sinon pour celui que je cite, ce n'était pas pour être "méchant" dsl si je me suis mal exprimé, mais ça m'a fait pensé à certains chien qui ont leur peau d'adulte à la naissance.
Dommage pour le sigle, mais remarque je ne sais même pas s'il se trouve encore en concession.fabinoudu78 a écrit :Bas au moin ça c'est franc!!!!!!!pico jr a écrit :Ca avance bien![]()
Non pas de sigle vw Noir de prévu pour l'instant