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Publié : vendredi 30 septembre 2011, 11:28
par Flex
help...
Publié : samedi 01 octobre 2011, 09:55
par leeloo15
salut
si elle demarre et ensuite en roulant elle cale c'est que ton carbu desamorce
a mon avis tu doit avoir un probleme sur l'arriver d'essence
regarde quant elle est demarrée si tu vois des bulles dans ton circuit d'essence
A+
Publié : dimanche 02 octobre 2011, 12:06
par Flex
Merci de ton aide mais comment mon carbu peux se désamorcer ? car il est vrai que quand je reviens d'essayer de faire un tour jai le filtre a essence vide!
Publié : lundi 03 octobre 2011, 11:50
par leeloo15
Salut sur mon jb j'avais le meme probleme que toi
j'ai laisser 500 euro dans un garage pour me regler le probleme et en fait c'est moi qui est trouver
les bulles qui se formees dans mon arriver d'essence venais de mon join de puit de jauge qui etais mort
j'en est profité pour instaler un decanteur de gu apres ca plus de problemes
Publié : mercredi 05 octobre 2011, 10:45
par Flex
le joint de puis de jauge c'est la jauge qu'il y a dans le reservoir ? la immergée?
Publié : dimanche 09 octobre 2011, 08:36
par leeloo15
salut oui c'est bien ça
c'est le join torique entre ton puis de gauje et ton reservoir
Publié : mardi 11 octobre 2011, 11:43
par Flex
Et bien figure toi que quand je l'ai démonté ac mon meccano, il n'y avait pas de joint juste le cache noir ac trois vis et la pompe immergé.. ps : c'est un modèle a carbu
Publié : mercredi 12 octobre 2011, 11:15
par Flex

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Publié : jeudi 13 octobre 2011, 17:16
par leeloo15
salut sur la photo il y a bien le join torique
regarde si il n'est pas abimé
[Golf 1 cab] Pas d'arrivée d'essence! URGENT
Publié : jeudi 13 octobre 2011, 18:18
par gg56230
bonjour,
pour faire simple court-circuits l'arrivée d'essence provenant du réservoir, tu prends une bouteille de verre avec bouchon que tu fixes dans le compartiment moteur, dans le bouchon tu perces deux trous pour passer les deux durites (d'arrivée et retour d'essence) que tu branche un sur ta pompe l'autre pour le retour sans oublier de faire un petit trou pour la mise à l'air libre de ton réservoir de fortune puis tu fait un essai si tu n'as rencontré aucun problème et que la voiture roule bien
le soucie vient, soit de ton réservoir ou de la conduite d'essence ou bien tu as eu des problèmes lors de l'essai alors il ne te reste plus qu'à désassembler le carbu pour un bon nettoyage
-premier essai tu rebranches tout comme d'origine et tu enlève ton bouchon de réservoir et tu fais un essai
- essai concluant ton réservoir n'est pas à la pression atmosphérique soit le bouchon est étanche donc tu fais un petit trou (mèche de deux) ou alors des petites durite de mise à l'air du réservoir sont bouchées soit par un plies ou bien coincées
fait déjà tout ça et donne des nouvelles
par ailleurs un joint de puits de jauge défectueux ne provoque pas de dysfonctionnement sauf celui de provoquer un fuite quand tu fais le plein
cdlt
Publié : samedi 15 octobre 2011, 10:25
par leeloo15
salut
si je te confirme que le join de puit de jauge fou le bordel si il et defectueux
j'ai utiliser ta technique de la bouteille a l'epoque et j'avais remarquer que au debut j'avais un ecoulement correct de l'essence mais ensuite le niveau baisser jusqu'a vider la bouteille et desamorcer le carbu
j'avais monter un decanteur de 1800GU se qui retarder considerablement le probleme sans le resoudre malheureusement
j'ai changer mon join de puit et plus de soucis
voila comment j'ai resolut mon probleme apres j'ai pas la science infuse mais je pense que ça peut aider un peut
voila A+
Publié : mercredi 02 novembre 2011, 21:15
par Flex
ok merci de tout vos aides dès que j'ai le temps je vous tiens au jus!