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Publié : jeudi 02 septembre 2010, 18:39
par vianey
salut mon petit j'ai voulu le faire mais vraiment pas tres bon pour le g l'air chaud >:) par contre ce fitre hrt et vraiment nikel avec de l'air frais et un gros turbo ;)

Publié : jeudi 02 septembre 2010, 20:25
par man-olds
HRT c'est tes potes :-/
un pote chez qui je vais et à qui je lache du pognon, c'est un dealer... =)) =)) =))
je plaiz bien sûr...c'était pour la blague... o_O 8-}

Publié : jeudi 02 septembre 2010, 21:02
par david gti
Quel est ton ressenti pour la modif du papillon?
j'ai voulu faire de même sur un S2 mais ont me la déconseiller car soit disant trop violant à bas régime en gros trop violant pour les support moteurs et pas très conduisible en ville.

Perso je trouve que ca a son utilité comme même surtout quand ont cherche le petit truc en + comme tu dis ;)

Publié : vendredi 03 septembre 2010, 08:25
par 16vweber
donc HRT je connais bien il sont que 2 .... le fils et un coup de mains du pere!
il sont a 35mn de route de chez moi


sinon pour le papillon tu ^peut te lancez !
alores sa marche une goutte mieux jai moins de troue a la reaccelere et pour la conduite a bas regime bin c'est bien plus reactife !!
donc que des + a cette modif ! ;)

Publié : vendredi 03 septembre 2010, 11:01
par 16vweber
filtre a air montez
elle prends un peut plus facilement les tour avec ce filtre 8) .....et un petit sifflement pas trop exager en plus !!! (pas comme avec le bypass de retiré !!!!)

prochaine etape de la semaine prochaine nettoyage du compartiment moteur et fabrication d'un tube droit (donc direct) qui va du clapet d'accelerateur a l'echangeur ! ;)

Publié : vendredi 03 septembre 2010, 13:48
par vw g1 vr
salut, pour la boite de vitesse c'est de quelle voiture?

Publié : vendredi 03 septembre 2010, 18:09
par 16vweber
alors la je croit de golf 3 ! a l'occase je doit voire la ref exact car elle est vraiment trop bien etagez !!! B-)

Publié : samedi 11 septembre 2010, 18:07
par 16vweber
alors travaux du jour .......



avant

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apresquelque heure de coupage , soudage , meulage et un peut de peinture.....

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resultat elle marche un peut mieux et est plus nerveuse 8)

Publié : samedi 11 septembre 2010, 19:16
par vianey
bien je voulais faire cette piece aussi mais bon a la la one :( ;)

Publié : samedi 18 septembre 2010, 17:02
par 16vweber
bon mauvaise nouvelle ........ :roll:


le block a rendu l'ame ......... :cry:


mais pas grave !!! car on va voir du coup pour m'etre plus gros :twisted:
je reflechit pour voir ce que je ves faire comme moulin !

Publié : samedi 18 septembre 2010, 20:26
par vianey
vraiment desoler por toi mon raph suis deg mais bon j'ai confiance pour la suite courrage [-( L-)

Publié : mardi 21 septembre 2010, 13:30
par stock
salut desoler pour toi , tu peut en dire plus suite a la casse du bloc, ce que c'est exactement ????? c'est pas le papillon que tu a changer qui serait partie dans le bloc ??? :(

Publié : jeudi 23 septembre 2010, 17:12
par 16vweber
non c'est pas le papillon qui est partie :D

pas encore demontez le moteur ! jai pas trop le temps en ce moment a cause de mon boulot !



mais je viens de finir de demontez le compresseur et je peut vous dire que celui la été preparez mais d'une force !!!! :shock: 8) :twisted:

je comprends pourquoi elle marchais aussi bien !!!

Publié : jeudi 23 septembre 2010, 20:20
par man-olds
...et pendant aussi peu de temps... =)) =)) =))

Publié : jeudi 23 septembre 2010, 21:05
par stock
le compreseur a rendue l'ame aussi ????