[Golf 3 VR6T] la monture de Lou-VR6T

Présentez vos véhicules Golf 3 et Vento

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

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Toretto

Message par Toretto »

tu m'as mal compris

je recommence, une bonne recherche t'aurai orienté sur :

http://www.vr6-world.com/equivalence-bo ... lit=bougie froide

bougie NGK PLATINIUM B10HVX, que j'ai prix pour mon vrt, ce sont des bougies au meilleurs rendement, le prix est assez cher de mémoire 20 euros la bougie ya moyen de trouvé moins chere sur ebay etc....

ps: si je répond pas sur un topic de présentation, c'est parce qu'il existe des catégories mécaniques pour ca et que ca fait vivre un forum de créer des topics avec des réponses :)

Toretto
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Lou-VR6T
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Message par Lou-VR6T »

Probleme de bougie résolu!!!
J' ai opté pour des bougies d' Audi RS2 en platinium
Elles sont commandées, je vous dirait par la suite comment sa tourne.

Merci a tous pour vos renseignements!!!
Le turbo est a la voiture ce que le viagra est a l'homme!!!

Mon Auto: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87852

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Toretto

Message par Toretto »

pas top lou, car les le 20vt ne fonctionne pas du tout comme ça.

pourquoi avoir prix ce type de bougie?

le platinium chauffe + que l'irridium.

l'irridium décend la temperature d'un degré ce qu'aucune bougie fait.

la conception du rs2 n'a rien avoir avec le v6.

le choix des bougies pour un 5 cylindre n'a rien avoir avec un v6 a 15 degrés.

malgré tout j'espère que ca ira mais j'en doute.

en sural chaque détail compte lou ;)

je t'avais donnée la meilleur réference je pense dommage :P
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Lou-VR6T
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Message par Lou-VR6T »

Toretto a écrit :pas top lou, car les le 20vt ne fonctionne pas du tout comme ça.

pourquoi avoir prix ce type de bougie?

le platinium chauffe + que l'irridium.

l'irridium décend la temperature d'un degré ce qu'aucune bougie fait.

la conception du rs2 n'a rien avoir avec le v6.

le choix des bougies pour un 5 cylindre n'a rien avoir avec un v6 a 15 degrés.

malgré tout j'espère que ca ira mais j'en doute.

en sural chaque détail compte lou ;)

je t'avais donnée la meilleur réference je pense dommage :P
Tu as tout as fait raison dans ce que tu dit sauf qu' une "bougie est une bougie"
elles font toutes le meme travail, mais avec des caractéristiques différentes.

Le moteur RS2 est un plus petit bloc que le VR6, avec un cylindre de moins
et plus puisssant donc au niveau de la température il doit chauffé plus qu' un VRT
J' ai vu plusieurs prépa sur des forums qui était monté ainsi

Les bougie irridium pour RS2 n' existe pas tout comme pour certains VR6
Le turbo est a la voiture ce que le viagra est a l'homme!!!

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Message par Toretto »

le 20vt étant de base partant avec un cylindre en moins, ne chauffera pas plus que le vr6, la preuve en est sur vr6 du circuit de refroidissement etc...

pour la bougie je ne suis pas du tout d'accord avec toi, elles fournissent l'étincelle de base ca ok, mais ensuite le "comment" et la clé de voute.

les bougies de nos jours sont ultra étudié et chaque bougie est bien prescrite pour chaque moteur, la preuve tu verras jamais de bougie de 20vt sur vr6, déja de part leur conception et même vw ne préconise pas du tout ça.


le vrt chauffera plus qu'un 20vt c'est tout a fait logique, ton raisonnement n'est pas bon.

et pour les bougies en irridium elles existent aussi bien pour rs2 vr6 et même r25 bacarra et encore bien d'autre.


Tu demandes des conseils de type de bougie pour vrt mais au final tu pars sur tout l'inverse, j'ai du mal a te suivre personnellement !!!!

bref bon courage pour le reste ....
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Lou-VR6T
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Message par Lou-VR6T »

Toretto a écrit :le 20vt étant de base partant avec un cylindre en moins, ne chauffera pas plus que le vr6, la preuve en est sur vr6 du circuit de refroidissement etc...

pour la bougie je ne suis pas du tout d'accord avec toi, elles fournissent l'étincelle de base ca ok, mais ensuite le "comment" et la clé de voute.

les bougies de nos jours sont ultra étudié et chaque bougie est bien prescrite pour chaque moteur, la preuve tu verras jamais de bougie de 20vt sur vr6, déja de part leur conception et même vw ne préconise pas du tout ça.


le vrt chauffera plus qu'un 20vt c'est tout a fait logique, ton raisonnement n'est pas bon.

et pour les bougies en irridium elles existent aussi bien pour rs2 vr6 et même r25 bacarra et encore bien d'autre.


Tu demandes des conseils de type de bougie pour vrt mais au final tu pars sur tout l'inverse, j'ai du mal a te suivre personnellement !!!!

bref bon courage pour le reste ....
Ne le prend pas mal si je ne choisi pas la référence que tu m' as donné,
j' ai eu plusieurs avis different, plusieurs référence j' ai opté pour celle
que je trouve le plus judicieux!!!

Fin du sujet!
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Message par VR6 EDITION 1 »

Les bougies de rs2 sont idéales pour un vr6 suralimenté : que ce soit turbo ou compresseur , malgré le fait qu ' elles n ' ont pas été conçues pour .

:wink:
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audi a3 1,8T
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Message par Toretto »

VR6 EDITION 1 a écrit :Les bougies de rs2 sont idéales pour un vr6 suralimenté : que ce soit turbo ou compresseur , malgré le fait qu ' elles n ' ont pas été conçues pour .

:wink:
mais elles ne valent rien comparé a des bougies en irridium et ne sont pas bonnes pour vrt (surtout en platinium). Les bougies d'audi s2 sont conçus différent vu que la plage d'un vrt et du 20vt m(même en sural) sont complètement différente.



donc arreter de dire n'importe quoi merci :)

le seul truc qu'on prend du rs2 et qui va bien, ce sont les injos et la wastegate.

ps: suffit de comparé la bougie qu'il a prise avec des réferences que j'ai mise et tu auras vite ta réponse, surtout en temperature etc...

bref passons ;)
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Message par VR6 EDITION 1 »

Toretto a écrit :
VR6 EDITION 1 a écrit :Les bougies de rs2 sont idéales pour un vr6 suralimenté : que ce soit turbo ou compresseur , malgré le fait qu ' elles n ' ont pas été conçues pour .

:wink:
mais elles ne valent rien comparé a des bougies en irridium et ne sont pas bonnes pour vrt (surtout en platinium). Les bougies d'audi s2 sont conçus différent vu que la plage d'un vrt et du 20vt m(même en sural) sont complètement différente.



donc arreter de dire n'importe quoi merci :)

le seul truc qu'on prend du rs2 et qui va bien, ce sont les injos et la wastegate.

ps: suffit de comparé la bougie qu'il a prise avec des réferences que j'ai mise et tu auras vite ta réponse, surtout en temperature etc...

bref passons ;)
Si je dis n ' importe quoi , tu iras le dire aux personnes qui en ont montées et qui en sont satisfaites :wink:
Je t ' avances des choses concretes et prouvées , sinon j ' aurais rien dit .
Ton vrt a pas encore démarré ? tu ta base sur des écrits alors ? Fais le démarré , roule avec et la on en reparle :wink:
PS : ou tu as vu qu ' on metait une wastegate de s2 sur un vrt ? 1ere fois que je l ' entends ça ...
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audi a3 1,8T
Toretto

Message par Toretto »

je répond en mp pour éviter le pourrisage de topic.
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Message par kilou »

hs off
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
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Message par Matt94 »

VR6 EDITION 1 a écrit : PS : ou tu as vu qu ' on metait une wastegate de s2 sur un vrt ? 1ere fois que je l ' entends ça ...
J'ai vu ça sur le VRT à Cidoub et celui de Thomas par exemple,
des VRT avec montage wastegate d'S2/RS2, yen a eu un sacré paquet!

;)
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Toretto

Message par Toretto »

fait gafe il va dire que ton vrt a pas encore démarré et que ta pas roulé avec ....

"lol"....

petit hs: hey wastegate appel moi quand ta 2 min meme si ta pas de forfait pétasse
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Lou-VR6T
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Re: [Golf 3 VR6T] la monture de Lou-VR6T

Message par Lou-VR6T »

Lou-VR6T a écrit :-Année ( date de 1ère immatriculation ) : 05/06/1996
----------------------------------------------
-Modèle : golf 3.
----------------------------------------------
-Type ou cylindrée : 2.8 OBD2 décomprimé
----------------------------------------------
-Kilométrage : 142 000 kms
----------------------------------------------
-Puissance (Din) : 174cv
----------------------------------------------
-Puissance (Fiscale) : 14cv.
----------------------------------------------
-Puissance (Préparé) : 320cv
----------------------------------------------
-Turbo Garett GT30
----------------------------------------------
-Collecteur fonte
----------------------------------------------
-Gros injecteurs
----------------------------------------------
-Dump valve Forge
----------------------------------------------
-Filtre a air BMC
----------------------------------------------
-Durite d'admission inox
----------------------------------------------
-Echangeur 600*200*70
----------------------------------------------
-Ligne inox sur mesure diametre 70
----------------------------------------------
-Couleur : NOIR métalisée
----------------------------------------------
-Jantes Keskin KT04 17p
----------------------------------------------
-Combiné fileté Spax RSX
----------------------------------------------
-Frein av Zimerman percé + pla EBC
----------------------------------------------
-Frein ar origine + pla EBC
----------------------------------------------
-Série tte options (cuir,TO éléctrique, clim, RE, VE, ABS, DA,...)
----------------------------------------------
-Département où le véhicule est visible: 77

J' ai acheté ce petit bijoux avec sa préparation qui a été faites chez un professionnelle, voici les foto à l'achat:

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Message par kilou »

petite question , la boite d'origine ne serait elle pas plus efficace ? =;


en tout cas ca doit arracher severe :P
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
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