Page 6 sur 6

Publié : lundi 09 juin 2014, 23:18
par nico_m10
salut tu croie que je peut le faire sur mon kr le coup de perse la capsule pour jouer avec la btr?
merci a toi pour ce super sujet

Publié : mardi 10 juin 2014, 16:12
par gtione02100
tu vas diminuer ta contrepression donc normalement + de péche si ton moteur n'ai pas rincer.. :P

Publié : mardi 10 juin 2014, 16:14
par gtione02100
tu gagne 0.5 bar a la capsule du réchauffeur et 0.5 bar en enlevant les rondelles de la vis pointeau doseur distrib ;)

Publié : mercredi 24 septembre 2014, 10:45
par Pedro
Merci pour les infos

Publié : lundi 10 août 2015, 00:05
par jp72
Merci pour vos conseils, c'est super!!

Publié : vendredi 21 août 2015, 10:44
par gtione02100
+ de 51000 vus j' hallucine
on vas peut étre m'offrir une journée de circuit gratos !!! =))

Publié : samedi 24 octobre 2015, 21:29
par tekila
Salut
Est-ce que tu pense que tes modifications peuvent s'approchées (au niveau résultat) d'un kjet vw motorsport ?
Parce que j'en ai un mais j'ai pas l'occasion de le tester sur un kr .

Publié : lundi 26 octobre 2015, 11:01
par gtione02100
salut, je ne sait pas si sa revient pareille, perso je pense pas que mes modifs reviennent au méme qu'une pièces vw sport..
je suis pas passer au banc mais une fois tous bien régler je pense avoir sorti 15cv peut étre grace a mes autre modifs moteur (conduit culasse amélioré + volant moteur alléger -2kg + ligne échp 16s)

Publié : mercredi 23 décembre 2015, 13:02
par tekila
Ok merci pour l'info je verrais bien quand mon projet sera fini

Re: [Injection] donne astuce pour débrider kjet

Publié : lundi 20 avril 2020, 19:35
par Annibal46
Rachat de crédit de crédit meilleur taux
gtione02100 a écrit :salut amis golfistes ;)
je voulais faire partager se que j'ai fait sur ma one et qui marche trés bien sa ma prix 10ans faute d'argent et de savoir comment bricoler cette injection kjet qui est un peu prise de téte au début :P
ya des chose qui sont conus je ne veut pas me faire passer pour un maitre O:-) mais aider celui qui as un peu de rond et qui veut que sa one marche mieux en tous cas moi j'en suis trés content =))

boitier papillions kr(meuler arréte interne tubulure adm) + manchon plus gros jusqu'au kjet.
régulateur de contrepression kr percer capsule dérriere pour agir sur la contrepréssion du kjet.
régler le co a 1/100 par la vis du plateau sonde et re régler le co a 3/100 en agissant sur la contrepréssion.
débimétre de 1600(forme du cone plus petit meilleur levé du plteau sonde >:) )
pour ma part j'ai mis un débimétre de kr mais sa ma rien apporter pour gagner de la péche il a fallu que je fasse un réducteur de cone pour diminuer l'écart entre le plateau sonde et le débimétre ce qui le fais lever plus haut en monter pleine charge sur 2.5cm.
voila si d'autre golfiste qui connaisse d'autre astuce pas trop cher veulent profiter de ce post qu'il en profites ;) j'aurais pu parler du doseur distrib de audi 5cylindre ou r5 turbo mais trés dur a trouver :P alors que des piece de kr sont encore trouvable et a pris bon marché d'ocaz ;)
Oui je partage cela, c'est vraiment sur à trouver!