Crame 71, ce que je veux dire, c'est que dans l'immédiat, ça ne sert à rien d'avoir les yeux plus gros que le ventre, c'est au final qu'on se rend compte si les gens sont motivés ou non, pour l'instant, mon impression est vague

Le but est de rassembler les passionnés et personellement, j'aimerai aller plus loin dans l'aventure si cela est réalisable et dans l'immédiat, ce n'est pas vraiment le cas, j'ais dirigé jadis un club de cox et dérivés, j'ais pu apprendre que certains sont motivés et que d'autres le sont quand ça les arrange, malgrès des efforts pour contenter tout le monde, il y a toujours des gens pour dire, "Y'a qu'à" ou "faudrait que" alors que ce sont les deniers à se bouger le popotin; quand on veut réaliser une chose, il faut s'en donner les moyens et c'est pour cela que la date et lieu du prochain rencard sera annoncée bien à l'avance afin que tous ceux qui veulent y participer, puissent prendre leurs dispositions, fini le temps de demander l'avis aux gens, je l'ais fait pour une histoire d'éthique démocratique mais à tous les niveaux et dans tous les domaines, certains ne savent pas gérer leur possibilité de choix, donc; le prochain rencard sera fixé et si il est concluant, nous débateront avec les présents et les absents qui se seront manifestés via le post de l'avenir des rencrds suivants si toutefois ce type de rencard est viable.