Eh puis un 110 avec un "A" c'eat pas toujours bon signe.Goffio69 a écrit :arf c'est dommage parce que bon le modèle noir cuir édition limité me plait vraiment beaucoup.
et les feu à la BMW ça claque ^^
la semaine prochaine je pourrais vous en dire plus qd mon pote l'aura vu et tester
après c'est sur j'ai eu confirmation d'un ami travaillant dans la police que le proprio (du moins celui ecrit sur la carte grise) n'est pas "clean" mais rien a signaler sur la voiture
après si ça parait trop louche je me rabattrais sur celle la:
http://annonces.ebay.fr/ViewAd/golf-gt- ... 5004723701
mais pareil c'est pas la porte à cotéet apparement les jambe en 17 entrainerons un usure prématuré de certains pièces
[conseil achat novice] - questions sur la Golf 3 GT TDI
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lol heu c'est de la parano ou c'est par expérience ou bien ???
le mec l'a depuis septembre 2009 et je pense pouvoir la faire descendre a 3500
il me dit qu'il y aura peut être le parallélisme à revoir, le soufflet de cardan et la lave vitre coté droit...
je ne sais pas si ça vous parle mais ça se chiffre à combien tout ça en travaux??
le mec l'a depuis septembre 2009 et je pense pouvoir la faire descendre a 3500
il me dit qu'il y aura peut être le parallélisme à revoir, le soufflet de cardan et la lave vitre coté droit...
je ne sais pas si ça vous parle mais ça se chiffre à combien tout ça en travaux??
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Désolé, c'est par expérience, preuve en est, ces moteurs font 400 000 sans être ouverts, demande au pompier, pour le prix ça dépend si tu fais toi-même ou si tu fais faire.Goffio69 a écrit :lol heu c'est de la parano ou c'est par expérience ou bien ???
le mec l'a depuis septembre 2009 et je pense pouvoir la faire descendre a 3500
il me dit qu'il y aura peut être le parallélisme à revoir, le soufflet de cardan et la lave vitre coté droit...
je ne sais pas si ça vous parle mais ça se chiffre à combien tout ça en travaux??
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nan mais je réagissait par rapport à ta remarque sur le A;
La raison de vente est un besoin d'argent d'après le vendeur
j'en conclu qu'au vu de la robustesse de ces moteurs, cela doit cacher quelque choses d'autres ou peu cacher qqchoses d'autres.
Pour les travaux, je suis pas du tout mécano, donc je fais faire. Grosso modo une idée du montant ?
La raison de vente est un besoin d'argent d'après le vendeur
j'en conclu qu'au vu de la robustesse de ces moteurs, cela doit cacher quelque choses d'autres ou peu cacher qqchoses d'autres.
Pour les travaux, je suis pas du tout mécano, donc je fais faire. Grosso modo une idée du montant ?
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Car un jeune qui vient d'avoir le permis est souvent un peu tout fou et un TDI 110 a besoin d'un minimum de soin au niveau des temps de chauffe, et comme c'est un moteur qui marche quasiment comme un GTI (hormis la montée dans les tours bien sûr, ceux qui partent poignée dans l'angle à froid le matin en font généralement les frais, d'où le joint de culasse ou turbo ou les deux, je ne fais pas une généralité mais force est obligé d"admettre que c'est souvent le cas.Goffio69 a écrit :ben la relation entre la loterie et le fait que ce soit une voiture "A" de jeune conducteur ?
+11111111111111111Rob a écrit :Pas bien ça...Goffio69 a écrit : je demarre tjs au quart de tour sans laisser de temps de chauffe, bon ok c'est une essenceTu vas pas te faire des amis...
si tu commences déjà comme ça sans avoir de respect pour ta voiture, inutile d'acheter une VW qui elle demandera du soin que tu ne pourras pas lui donner avec ta conduite de kéké.
Toretto a écrit :+11111111111111111Rob a écrit :Pas bien ça...Goffio69 a écrit : je demarre tjs au quart de tour sans laisser de temps de chauffe, bon ok c'est une essenceTu vas pas te faire des amis...
si tu commences déjà comme ça sans avoir de respect pour ta voiture, inutile d'acheter une VW qui elle demandera du soin que tu ne pourras pas lui donner avec ta conduite de kéké.


