[conseil achat novice] - questions sur la Golf 3 GT TDI

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Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

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dante77
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Message par dante77 »

Goffio69 a écrit :arf c'est dommage parce que bon le modèle noir cuir édition limité me plait vraiment beaucoup.
et les feu à la BMW ça claque ^^
la semaine prochaine je pourrais vous en dire plus qd mon pote l'aura vu et tester
après c'est sur j'ai eu confirmation d'un ami travaillant dans la police que le proprio (du moins celui ecrit sur la carte grise) n'est pas "clean" mais rien a signaler sur la voiture

après si ça parait trop louche je me rabattrais sur celle la:
http://annonces.ebay.fr/ViewAd/golf-gt- ... 5004723701
mais pareil c'est pas la porte à coté :( et apparement les jambe en 17 entrainerons un usure prématuré de certains pièces
Eh puis un 110 avec un "A" c'eat pas toujours bon signe.
Goffio69
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Message par Goffio69 »

lol heu c'est de la parano ou c'est par expérience ou bien ???
le mec l'a depuis septembre 2009 et je pense pouvoir la faire descendre a 3500
il me dit qu'il y aura peut être le parallélisme à revoir, le soufflet de cardan et la lave vitre coté droit...
je ne sais pas si ça vous parle mais ça se chiffre à combien tout ça en travaux??
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dante77
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Message par dante77 »

Goffio69 a écrit :lol heu c'est de la parano ou c'est par expérience ou bien ???
le mec l'a depuis septembre 2009 et je pense pouvoir la faire descendre a 3500
il me dit qu'il y aura peut être le parallélisme à revoir, le soufflet de cardan et la lave vitre coté droit...
je ne sais pas si ça vous parle mais ça se chiffre à combien tout ça en travaux??
Désolé, c'est par expérience, preuve en est, ces moteurs font 400 000 sans être ouverts, demande au pompier, pour le prix ça dépend si tu fais toi-même ou si tu fais faire.
Goffio69
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Message par Goffio69 »

nan mais je réagissait par rapport à ta remarque sur le A;
La raison de vente est un besoin d'argent d'après le vendeur
j'en conclu qu'au vu de la robustesse de ces moteurs, cela doit cacher quelque choses d'autres ou peu cacher qqchoses d'autres.
Pour les travaux, je suis pas du tout mécano, donc je fais faire. Grosso modo une idée du montant ?
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dante77
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Message par dante77 »

En garage, à mon avis tu en auras pas pour moins de 300€.
Le problème avec les voitures estampillées "A" c'est que c'est de la loterie, tu as 2 chances sur 3 pour tomber sur une merguez.
Goffio69
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Message par Goffio69 »

ok merci de me revenir :)
mais, hors mis ton expérience, cela est du à quoi ?
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dante77
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Message par dante77 »

Goffio69 a écrit :ok merci de me revenir :)
mais, hors mis ton expérience, cela est du à quoi ?
Qu'est-ce-qui est dût à quoi ?
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Message par Goffio69 »

ben la relation entre la loterie et le fait que ce soit une voiture "A" de jeune conducteur ?
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dante77
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Message par dante77 »

Goffio69 a écrit :ben la relation entre la loterie et le fait que ce soit une voiture "A" de jeune conducteur ?
Car un jeune qui vient d'avoir le permis est souvent un peu tout fou et un TDI 110 a besoin d'un minimum de soin au niveau des temps de chauffe, et comme c'est un moteur qui marche quasiment comme un GTI (hormis la montée dans les tours bien sûr, ceux qui partent poignée dans l'angle à froid le matin en font généralement les frais, d'où le joint de culasse ou turbo ou les deux, je ne fais pas une généralité mais force est obligé d"admettre que c'est souvent le cas.
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Message par Goffio69 »

effectivement je comprends mieux maintenant.
faut dire j'ai une 106 quiksilver modèle sport, très nerveuse et je demarre tjs au quart de tour sans laisser de temps de chauffe, bon ok c'est une essence mais tu fais bien de me le rappeler.
merci pour l'explication :)
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Message par dante77 »

Goffio69 a écrit :effectivement je comprends mieux maintenant.
faut dire j'ai une 106 quiksilver modèle sport, très nerveuse et je demarre tjs au quart de tour sans laisser de temps de chauffe, bon ok c'est une essence mais tu fais bien de me le rappeler.
merci pour l'explication :)
Pas de soucis.
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Rob
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Message par Rob »

Goffio69 a écrit : je demarre tjs au quart de tour sans laisser de temps de chauffe, bon ok c'est une essence
Pas bien ça... >:) Tu vas pas te faire des amis... Q:)
Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux?
Toretto

Message par Toretto »

Rob a écrit :
Goffio69 a écrit : je demarre tjs au quart de tour sans laisser de temps de chauffe, bon ok c'est une essence
Pas bien ça... >:) Tu vas pas te faire des amis... Q:)
+11111111111111111

si tu commences déjà comme ça sans avoir de respect pour ta voiture, inutile d'acheter une VW qui elle demandera du soin que tu ne pourras pas lui donner avec ta conduite de kéké.
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Rob
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Message par Rob »

Toretto a écrit :
Rob a écrit :
Goffio69 a écrit : je demarre tjs au quart de tour sans laisser de temps de chauffe, bon ok c'est une essence
Pas bien ça... >:) Tu vas pas te faire des amis... Q:)
+11111111111111111

si tu commences déjà comme ça sans avoir de respect pour ta voiture, inutile d'acheter une VW qui elle demandera du soin que tu ne pourras pas lui donner avec ta conduite de kéké.
=)) =)) Et bim... Q:)
Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux?
Goffio69
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Message par Goffio69 »

justement, j'achète une VW pour changer ma conduite O:-)
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