Je suis en train de faire l'inventaire de mon stock, et pour l'instant rien ne manque... Je vai garder le chèque de caution encore quelque jours...

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
garde le directement il est en boisyangra a écrit :Be alors Pierrot, tu dis rien? Tu veux que je leur raconte tout?![]()
Je suis en train de faire l'inventaire de mon stock, et pour l'instant rien ne manque... Je vai garder le chèque de caution encore quelque jours...
ce soir je vais pas rester car 3 jours loing de chez moiBart GTI a écrit :Oh Pierrot, on veut tout savoir !![]()
foiré tu me la pas fait voir quand tu as posté ce messageyangra a écrit :Pierrot il parle pas la bouche pleine...
ben y a un peu de monde dans le coffremanu78 a écrit :Demain![]()
![]()
c'est long demain meme si plus c'est long plus c'est bon
![]()
![]()
M'en fiche je l'ai déjà vu on dirais presque quelle est rabaissée de l'arrière![]()
C'est la suite de ce qui y'a sur la banquettegolfopierrot a écrit :ben y a un recaro complet dans le coffremanu78 a écrit :Demain![]()
![]()
![]()
![]()
M'en fiche je l'ai déjà vu on dirais presque quelle est rabaissée de l'arrière![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui oui mais c'est pas pour moimanu78 a écrit :C'est la suite de ce qui y'a sur la banquettegolfopierrot a écrit :ben y a un recaro complet dans le coffremanu78 a écrit :Demain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D'ailleurs je pense fort à ta vitre de rétro