Page 6 sur 8
Publié : samedi 02 avril 2011, 23:36
par TZR MAX
je veut bien plus d'info sur ce type de faisceau ,je trouve que sa fait vraiment propre dans le compartiment moteur ,apres le cout il faut voir
Publié : dimanche 03 avril 2011, 15:28
par golff18
Dit moi ce que tu as comme voiture , comme moteur et quels équipement as tu .
Publié : dimanche 03 avril 2011, 23:54
par TZR MAX
j'ai une golf GTD de 1983 avec un TDI dedans et tout les équipement d'origine
Publié : lundi 04 avril 2011, 07:37
par golff18
TZR MAX a écrit :j'ai une golf GTD de 1983 avec un TDI dedans et tout les équipement d'origine
Pour un montage de série le problème va etre de se reconnecter sur la boite à fusible d'origine , le but étant quand même de le gain de place et surtout de poids par rapport à un faisceau d'origine .
Malheureusement je crois que c'est beaucoup trop compliqué à réaliser et trop cher juste pour de l'estétique car pour info un faisceau comme le miens pour une voiture complète il faut compter plus ou moins
6000€ .Maintenent si tu veux vraiement le faire c'est long mais possible .

Publié : lundi 04 avril 2011, 21:18
par TZR MAX
ok sa represente un reelle budjet ,je te remercie quand meme pour les info sympa
Publié : mardi 05 avril 2011, 07:03
par golff18
TZR MAX a écrit :ok sa represente un reelle budjet ,je te remercie quand meme pour les info sympa
Pas de soucis mec

Publié : lundi 10 octobre 2011, 10:41
par golff18
Me voila de retour
J'ai récupéré le matériel dont j'avais besoin pour la réalisation de la ligne d'échappement.
Hier réalisation du tube de fuite avec la partie souple pour absorber les vibrations.

Publié : lundi 10 octobre 2011, 10:42
par golff18
La ligne d'échappement suite

Publié : lundi 10 octobre 2011, 10:43
par golff18
La ligne d'échappement suite et fin

Publié : lundi 10 octobre 2011, 10:43
par golff18
Une petite photo de l'échappement complet

Publié : lundi 10 octobre 2011, 10:44
par golff18
Publié : lundi 10 octobre 2011, 10:45
par golff18
Cet après midi , réalisation du support de radiateurs
Sur cette photo on comprends mieux pourquoi j'ai coupé la traverse

Publié : jeudi 13 octobre 2011, 21:40
par GOLFISTE1
Trés bon boulot

Publié : dimanche 16 octobre 2011, 15:44
par golff18
Publié : dimanche 16 octobre 2011, 15:44
par golff18
Montage de la rampe d'injecteur et du faisceau moteur .
