[Golf6] Nouvelle jantes monté pages 35

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lamoureux
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Message par lamoureux »

Voici un petit photoschop que l'on à bien voulu me faire pour voir ce que donne un bon rabaissement, quand pencer vous, mois je dit que c'est pas mal et que je vais devoir investir dans du fileté, Image et voila se que cela pourrai donner avec un air ryde, Image et poigniers de portes suprimé.
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kernel32
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Message par kernel32 »

Perso j'y toucherai pas au rabaissement.

Elle est bien comme ça

;)
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Micheluzzo
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Message par Micheluzzo »

euh honnetement, je compte rabaisser la mienne mais pas autant que sur ton montage, je pense que un -3, grand max -4 suffit largement pour avoir une tenue de route bien stable ;)

mtn encore une fois les gouts et les couleurs... tout le monde sait que ca ne se discute pas :D
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ONGUY
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Message par ONGUY »

+1 pour un rabaissement raisonnable pour un minimum de confort surtout si on fait de la route. ;)
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lamoureux
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Message par lamoureux »

Euh, se n'est juste qu'un montage, je n'ai jamais dit que j'allais rabaisser ma golf autent, je conte juste la rabaisser de max de -4cm et c'est tout, 4 bon ressorts et voila.

Ne vous inquiéter pas, je ne vais pas en faire une orreur. =P~
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hobby vw
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Message par hobby vw »

salut à toi
as tu trouvé un changement de tenue de route ou une anomalie depuis tes nouvelles roulettes!
et ton diamétre est il toujours proche de l'origine!
merci pour tes précisions!
hobby ;)
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lamoureux
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Message par lamoureux »

Bonjour à toi, comme la tenue de route est déja très bonne avec le chassis sport, les jantes non fais que l'amélioré, le diamètre entre les 195-65-15 et les 215-35-19 est exactement le même donc tous va bien et non je n'ai pas trouvé d'anomalie depuis le montage, en espérent avoir répondu à tes questions.
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hobby vw
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Message par hobby vw »

merci de tes précisions cela me rassure
j'avais peur d'un léger défaut de comportement du au taille basse
néanmoins cela doit se ressentir au niveau du confort
je voulais dire plus raide mais bon,
c'est mon point de vue
hobby......... B-)
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lamoureux
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Message par lamoureux »

Le confort n'a franchement que très peux changer, elle reste très comfortable même quand je roule sur des bosses ou des creux, je ne regrette vraiment pas d'avoir mis du 19", elle reste tout a fais roulable sauf pour les bordures ou il faux faire très gaffe vu la hauteur du pneus, j'ai toujour eu des jantes sur mes voitures donc c'est une question d'habitude, voila.
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Message par hobby vw »

et de plus je rajouterai
cela a tellement plus de gueule!.......fallait vraiment pas hésiter!
bon choix!
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TISS
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Message par TISS »

C'est vrai qu'elle est vraiment chouette comme elle est.
Je me disais bien qu'elle était basse ma TDI 110.
TISS
GVI TDI 110 confortline blanche avec pack design.
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lamoureux
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Message par lamoureux »

Je me disais aussi, je suis à la recherche de filetés de façon à pouvoir réglé ma golf au plus juste, le seul ik est que je n'ai pas un grand budjet, mon max est de 400€, je ne peux donc pas prendre KW ou WEITEC qui je le sais sons les mayeurs mais beaucoup trop chèr pour moi, avez vous une marque qui rentrerai dans mon budjet et qui ne face pas tape cul, je veux autent que possible garder mon comfort, je me suis déja renseignier chez RACELAND et AP mais il ne sons pas encore dispo, j'aimerai quelle sois en ordre pour leVW DAYS le 14 et 15 juin, voila si quelqu'un peux maider cela serai sympa.
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lamoureux
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Message par lamoureux »

Après renseignement auprès d'un préparateur le moteur 110cv est le même que le 140cv muni d'une simple bride electronique et d'un embrayage/boite differents, pour cela que le premier stage de la prépa est a 185cv, débridage élèctronic + remplacement de l'eprom.
Un gain de 70cv et 120nm pour arriver à 370nm, pas mal non.
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Micheluzzo
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Message par Micheluzzo »

en laissant l'embrayage et la boite d'origine de la 110?
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lamoureux
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Message par lamoureux »

Oui, le deuxième stage passe à 190cv mais il change l'embrayage, avec 185cv cela reste fiable pour tout sans prob.
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