Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Voici un petit photoschop que l'on à bien voulu me faire pour voir ce que donne un bon rabaissement, quand pencer vous, mois je dit que c'est pas mal et que je vais devoir investir dans du fileté, et voila se que cela pourrai donner avec un air ryde, et poigniers de portes suprimé.
euh honnetement, je compte rabaisser la mienne mais pas autant que sur ton montage, je pense que un -3, grand max -4 suffit largement pour avoir une tenue de route bien stable
mtn encore une fois les gouts et les couleurs... tout le monde sait que ca ne se discute pas
Euh, se n'est juste qu'un montage, je n'ai jamais dit que j'allais rabaisser ma golf autent, je conte juste la rabaisser de max de -4cm et c'est tout, 4 bon ressorts et voila.
Ne vous inquiéter pas, je ne vais pas en faire une orreur.
salut à toi
as tu trouvé un changement de tenue de route ou une anomalie depuis tes nouvelles roulettes!
et ton diamétre est il toujours proche de l'origine!
merci pour tes précisions!
hobby
Bonjour à toi, comme la tenue de route est déja très bonne avec le chassis sport, les jantes non fais que l'amélioré, le diamètre entre les 195-65-15 et les 215-35-19 est exactement le même donc tous va bien et non je n'ai pas trouvé d'anomalie depuis le montage, en espérent avoir répondu à tes questions.
merci de tes précisions cela me rassure
j'avais peur d'un léger défaut de comportement du au taille basse
néanmoins cela doit se ressentir au niveau du confort
je voulais dire plus raide mais bon,
c'est mon point de vue
hobby.........
Le confort n'a franchement que très peux changer, elle reste très comfortable même quand je roule sur des bosses ou des creux, je ne regrette vraiment pas d'avoir mis du 19", elle reste tout a fais roulable sauf pour les bordures ou il faux faire très gaffe vu la hauteur du pneus, j'ai toujour eu des jantes sur mes voitures donc c'est une question d'habitude, voila.
Je me disais aussi, je suis à la recherche de filetés de façon à pouvoir réglé ma golf au plus juste, le seul ik est que je n'ai pas un grand budjet, mon max est de 400€, je ne peux donc pas prendre KW ou WEITEC qui je le sais sons les mayeurs mais beaucoup trop chèr pour moi, avez vous une marque qui rentrerai dans mon budjet et qui ne face pas tape cul, je veux autent que possible garder mon comfort, je me suis déja renseignier chez RACELAND et AP mais il ne sons pas encore dispo, j'aimerai quelle sois en ordre pour leVW DAYS le 14 et 15 juin, voila si quelqu'un peux maider cela serai sympa.
Après renseignement auprès d'un préparateur le moteur 110cv est le même que le 140cv muni d'une simple bride electronique et d'un embrayage/boite differents, pour cela que le premier stage de la prépa est a 185cv, débridage élèctronic + remplacement de l'eprom.
Un gain de 70cv et 120nm pour arriver à 370nm, pas mal non.