[cox 1300] ma cox de 1969 posée
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- alex77
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un peu de news depuis le temps !!!
purge avant faite avec freins dépoussiérés.
purge arrière enfin réussie
reste plus qu'à démonter les tambours arrières mais problème car rien ne sort
sinon les joints de cache culbu sont changés et j'ai les soufflets de trompettes avec le kit de joints de vidange moteur.
purge avant faite avec freins dépoussiérés.
purge arrière enfin réussie
reste plus qu'à démonter les tambours arrières mais problème car rien ne sort
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- PERROT
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Frein
Salut alex 77, (c'est le mécano du fendt)
Je vois que ta resto. avance bien. Pour tes freins AR c'est les machoires qui ont usées le tambour et c'est elles même qui retiennent le tambour. Là il va falloir mettre un arrache au bout et tirer doucement tout en tapotant sur le tour du tambour ou en essayant de resserrer les machoires vers l'intérieur, mais c'est pas encore gagné...., car si tu tire trop fort, il se peut que la trompette sorte....Alors vas y piano!!!!Je pense que tu va y passer un peu de temp. Sinon quand tu aura remplacé tes soufflets (soufflets fendus?????) n'oubli pas de refaire ton niveau de boite, lol. Et dernier petit conseil si le moteur n'a pas encore tourné, (comme les joints cache culbu. sont neuf) refais un reglage culbuteurs, sa ne fera pas de mal à ton moteur....Et si tu ne sais pas faire (ce qui n'est pas ridicule)tous cela est marqué dans les VW TECH que je t'ai conseillé...
Je vois que ta resto. avance bien. Pour tes freins AR c'est les machoires qui ont usées le tambour et c'est elles même qui retiennent le tambour. Là il va falloir mettre un arrache au bout et tirer doucement tout en tapotant sur le tour du tambour ou en essayant de resserrer les machoires vers l'intérieur, mais c'est pas encore gagné...., car si tu tire trop fort, il se peut que la trompette sorte....Alors vas y piano!!!!Je pense que tu va y passer un peu de temp. Sinon quand tu aura remplacé tes soufflets (soufflets fendus?????) n'oubli pas de refaire ton niveau de boite, lol. Et dernier petit conseil si le moteur n'a pas encore tourné, (comme les joints cache culbu. sont neuf) refais un reglage culbuteurs, sa ne fera pas de mal à ton moteur....Et si tu ne sais pas faire (ce qui n'est pas ridicule)tous cela est marqué dans les VW TECH que je t'ai conseillé...
- alex77
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ok merci.
je vien de me faire un arrache exprès pour le tambour donc bientôt à l'essai.
pour les soufflets ce sont des soufflets fendus made in germany
grace a un petit fournisseur qui ne fait que de la pièce vw cox et combi
je vien de me faire un arrache exprès pour le tambour donc bientôt à l'essai.
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- alex77
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un peu de news
voilà mon arrache tambour maison:

monté


et au final

merci jojo de m'avoir dit d'y aller molo mais en faisant tout tranquil le segment c'est foutu en biais et donc plusieurs choses de tordues
mais bon c'est sorti
voilà mon arrache tambour maison:

monté


et au final

merci jojo de m'avoir dit d'y aller molo mais en faisant tout tranquil le segment c'est foutu en biais et donc plusieurs choses de tordues

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- alex77
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pièces pour freins arrières commandés
batterie et clé tuyauté acheté
la semaine risque d'être chargée
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- alex77
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merci
elle devrai pouvoir se déplacer fin de semaine quand à rouler ... verra bien les surprises
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toujours pas sur ses roues mais un peu de nouveau :



la tuyauterie est arrivée reste plus qu'a tordre les tuyaux



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un peu de news, changement des tuyaux du circuit de freinage presque terminé et bientôt le remontage des soufflet de tambour et c'est parti pour sortir le moteur une fois tout terminé
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reste plus que le réglage des freins et les soufflets
depuis le temps jmy remet à bloc
demain vidange de boîte et tentative de démarrage
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bon les freins sont remonté tout nickel depuis le temps
donc aujourd'hui un peu de taf sur la cox



et là problème de taille elle ne tournai que sur deux pistons car même chose de l'autre côté

donc aujourd'hui un peu de taf sur la cox



et là problème de taille elle ne tournai que sur deux pistons car même chose de l'autre côté

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