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Publié : samedi 28 février 2009, 13:03
par julien35000
bonjour voila aujour dhui jai attaquer le remplacement de mon radiateur ainsi q une purge de tout le liquide de reffroidissement car le mien fuyait.
voila le nouveau radiateur.
l'ancien
comparatif ancien nouveau
apres remontage des durites avec de la pate rouge etanche a tout les raccord
remplissage du bocal environ 5 litres a peine et mise en route et verification et cet bon
voila une fois remonter
voila le week end prochain je fait ma vidange moteur avec changement de filtre a huile et chnagement du joins de support du filtre a huile qui pisse un peut. ainsi que changement du 2 en 1 d'echappement qui est percer avec changement du joins intermediaire .
Publié : samedi 28 février 2009, 13:38
par ManGoa
nikel ca,tu vas pouvoir faire tourner le gti plus souvent

Publié : dimanche 08 mars 2009, 17:48
par julien35000
hier jai fait un peut de mecanique
donc vidange et remplacement du filtre a huile et rempalcement du joins de support de filtre a huile qui fuyait un peut et mecacyl bleu pour fluidifier l' huile et decrasser un peut
ensuite changement du 2 en 1 car il etait percer
2 gougeons sur 6 ou casser les 2 centraux
2 sont venu et les 2 autres justes les boulons.
comparatif joins ancien et le neuf.

Publié : dimanche 08 mars 2009, 17:50
par ManGoa
ca du etre la mission pour les boulons
bon taf ca commence a devenir bon ca julien

Publié : lundi 09 mars 2009, 19:21
par simpson6314
Salut a toi !
Ahh la Mk1 gti des bell' auto ! La mienne est rouge !
_Dis moi tu ne voudrais pas te débarasser te ton monogramme golf gti 1800 teintés en rouge ?
Publié : lundi 09 mars 2009, 19:53
par steven
Bon courage julien tu en voit le bout.

Publié : dimanche 15 mars 2009, 10:08
par julien35000
bonjour se week end jai pas fait grand chose jai changer 2 durites d'essences dans le compartiment moteur et jai changer mes 4 bougies.
jai etenner jai pas trouver des triples electrodes a parement bosh les a remplacer par des simples
voila la prochaine etape sera surement un montage complet de frein groupe n ventilé avec plaquettes ferodo ds 2500 avec une bonne purge et peut etre des durites aviations. voila
Publié : dimanche 15 mars 2009, 10:44
par ManGoa
petit petit boulot aujourd'hui juju

Publié : lundi 16 mars 2009, 18:06
par julien35000
voila aujourd hui jai enfin ressut mon colis tant attendut
voila la suprise.
il est un peut abimer mais bon sa sera reparable. et je vais peut etre en avoir un de rechange sans la partie centrale.

Publié : lundi 16 mars 2009, 18:13
par ManGoa
le klaxon fonctionne avec?

Publié : samedi 28 mars 2009, 15:41
par julien35000
aujourd'hui grand nettoyage de l'interieur et remontage de tout le tableau de bord avec enfin un compteur qui fonctionne et un volant 3 branches.
hier premiere sorties au rencard de rennes la voiture a bien rouler.
je cherche un cendrier, 2 aerations de tableau de bord, un siege si quelqu'un a sa???.
photos.
petite question?? les appuit tetes des sieges ecossais sont en cuir ou en tissus?? car le mien est en cuir et je trouve sa bizarre.
voila
et d'ici 10 jours je devrait avoir un nouvelel echappement normalement.
voila il sera a adapter

Publié : samedi 28 mars 2009, 16:39
par Ludo53
mp

Publié : samedi 28 mars 2009, 19:30
par MK 53
pas mal avec le volant reste à faire les finitions
Publié : lundi 30 mars 2009, 19:21
par julien35000
un peut de nouveau se week end , jai commander pas mal de pieces pour avancer sur le projet.
-un kit complet de serrures coffre et neiman avec une seul et meme clé
-un entourage de compteur et aeration rouge (merci ludo)
-un cache neiman
-un dossier de siege pour refaire mon siege ecossais.
-un joins de porte (leches vitres)
-un cendrier...
voila quelques photos.

Publié : lundi 30 mars 2009, 23:47
par jetta77
nikel tout ca

et trés sympa ton volant
