Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Sa ne se vend pas ces pièces la sa se garde pour un montage persotomsrs64 a écrit :salut les gars j'ai vendu en 2008 a quelqu'un du forum un kit complet oettinger pour un gtd mais je n'ai plus eu de news du gars mon kit était neuf jamais monté![]()
![]()
![]()
Tu ne trouvera aucune reference, et ce n'est pas un echangeur de G...Maxvw95 a écrit :Salut à toi,
Je ne savais même pas qu'Oettinger avait fait une prépa sur le GTD![]()
J'ai moi même un TD 80ch, il va falloire que je me trouve les pièces pour faire la prépa...![]()
J'ai déjà vus l'échangeur de G, la pompe d'injection spécifique et la pression de turbo![]()
Garde là et prends en soin, mais apparemment c'est pas la peine de te le répété, c'est déjà fait...![]()
Aurais tu les ref des durites qui vont à l'échangeur, parce qu'elles sont bien spécifiques pour pouvoir avoir un échangeur de G![]()
Le mieux ce serais une copie de la carte grise...pour trouver les pièces spécifiques à ce model
![]()
A+
C'est bien dommageNemesis a écrit :Tu ne trouvera aucune reference, et ce n'est pas un echangeur de G...Maxvw95 a écrit :Salut à toi,
Je ne savais même pas qu'Oettinger avait fait une prépa sur le GTD![]()
J'ai moi même un TD 80ch, il va falloire que je me trouve les pièces pour faire la prépa...![]()
J'ai déjà vus l'échangeur de G, la pompe d'injection spécifique et la pression de turbo![]()
Garde là et prends en soin, mais apparemment c'est pas la peine de te le répété, c'est déjà fait...![]()
Aurais tu les ref des durites qui vont à l'échangeur, parce qu'elles sont bien spécifiques pour pouvoir avoir un échangeur de G![]()
Le mieux ce serais une copie de la carte grise...pour trouver les pièces spécifiques à ce model
![]()
A+
Et il y a 2 préparation Oettinger pour TD