FINI **** [ALERTE] Vol d'une golf 2 G60 dans l'ain ****
Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
- papy30
- Golfiste acharné
en voila une bonne nouvelle , en espèrent que l'assureur payer le dégât , le principal et de l'avoir retrouver en bonne état quand même
pièces g60 type pg
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093
mais caisse actuelle
1 golf 3 gt tdi
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093
mais caisse actuelle
1 golf 3 gt tdi
- TITIE11GOLF2
- Golfiste acharné
- sgtarno
- Golfiste motivé
Sartek a écrit :Bonsoir j'ai de BONNE NOUVELLE A VOUS DIRE
Ma G a ete retrouve a 10Km chez moi sur le parking d'un pote (de confiance je précise) qui la reconnus grace au feux avant, il a fait le tours pris la plaque d'imaticulation et a demandé a ça soeur si c'etait la mienne. Quand j'appel le 17 pour leur signalé que l'on la retrouve il me sort vous ete sur?? Ben non mdr un golf 2 G60 Grise avec les feux noirs a l'avant et un tendeur sur le parchoque imatriculé 7422Ym01 y'en a bien qu'une... on envoi une patrouille
l'etat: ke suis comptant
mon parchoque a pris un sacré chton, mais rien de bien grave, la serrure bien sur le neaiman, il mon tout volé autoradio Hautparleur et caisse a outil dans le coffre + mes cache BBS et mon sigle G60 (connaisseur???) qui ete dans un carton dans mon coffres, un dessus de lit et un blouson (il devait avoir froid)
Reste a savoir le résultat de l'expert :s faut qu'il verifi de A a Z meme le compresseur qui est d'origine mais qui soufflet bien a ses 0.7 voir 0.9 Bars, j'ai retrouve aussi les clé de ma maison mais pas les papier (courrier avec mon adresse :s)
je vais la transformé en Forteresse ma petit G des que je la retrouve dans mes main Objectif Protection 900%
ENCORE MERCI A TOUT LE MONDE Prochain rasso a lyon j'essaie d'être présent
Je suis content que l'ai retrouvé

Vaut mieux la retrouver comme ça que brulé dans un champs

Ex Mk2 1800 GL
-> bientôt une new VW
-> bientôt une new VW
- yangra
- Golfiste acharné
Ouai, et quand ils arrivent pas à repartir avec, ils y mettent le feu...knostra67 a écrit :putain mais les gars vous mettez pas d'alarme d'anti démarrage et tout ce qui faut dans vos voiture???![]()
nan je veut pas te blâmé je suis trop deg pour toisi ça m'arrivai je serais fou, mais je pense pas que ça puisse m'arriver puisque j'ai assez de protection dessus pour éviter ce genre de problème
![]()
bon en tous cas je te tien au courant si je la vois dans le 67