[Golf 3] bye bye vr6
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- vr
- Golfiste apprenti
merci
bon haujourd huit ca la pas fait du tout
j ai deux marque différentes de ségmentation 2 de marque MAHL et 4 goetze les mahl ce sont tres bien monter et sur les 4 goetze 3 segment racleur ont pété donc seulement trois piston de remonter et ca menerve a cet vitesse la la voiture roulera dans trois mois
en attendant j ai remonter mon support de filtre a l huile ,la pompe a eau,un support moteur et un truc carré ou le liquide de refroidisement et l huile passe a l interieure (je sais pas coment ca s appelle mais faite confiance elle redémarera la titine
)
voila pour hourdhui

bon haujourd huit ca la pas fait du tout

j ai deux marque différentes de ségmentation 2 de marque MAHL et 4 goetze les mahl ce sont tres bien monter et sur les 4 goetze 3 segment racleur ont pété donc seulement trois piston de remonter et ca menerve a cet vitesse la la voiture roulera dans trois mois

en attendant j ai remonter mon support de filtre a l huile ,la pompe a eau,un support moteur et un truc carré ou le liquide de refroidisement et l huile passe a l interieure (je sais pas coment ca s appelle mais faite confiance elle redémarera la titine

voila pour hourdhui
- mk2forever
- Modérateur
- vr
- Golfiste apprenti
voila deux petite photo du moteur il venait tout juste de redémarré

seulement c était trop beau pour ètre vrai et suite a un manque de graissage d un coussinet de bielle ca a donné ca

tout ca parceque la personne qui a refait ma culasse ne la pas nétoyé
j ai retrouver ma crépine de pompe a l huile bourré de copau
les autres coussinet ne sont pas tres beau également et le vilbrequin et une bielle sont bouffé
donc je me suis mi a la recherche d un autre moteur

seulement c était trop beau pour ètre vrai et suite a un manque de graissage d un coussinet de bielle ca a donné ca

tout ca parceque la personne qui a refait ma culasse ne la pas nétoyé
j ai retrouver ma crépine de pompe a l huile bourré de copau
les autres coussinet ne sont pas tres beau également et le vilbrequin et une bielle sont bouffé

donc je me suis mi a la recherche d un autre moteur
- vr6tos
- Golfiste motivé
c'est un echangeur je l'ai deja changé et c'est pas facile d accesvr a écrit :merci![]()
![]()
bon haujourd huit ca la pas fait du tout![]()
j ai deux marque différentes de ségmentation 2 de marque MAHL et 4 goetze les mahl ce sont tres bien monter et sur les 4 goetze 3 segment racleur ont pété donc seulement trois piston de remonter et ca menerve a cet vitesse la la voiture roulera dans trois mois![]()
en attendant j ai remonter mon support de filtre a l huile ,la pompe a eau,un support moteur et un truc carré ou le liquide de refroidisement et l huile passe a l interieure (je sais pas coment ca s appelle mais faite confiance elle redémarera la titine)
voila pour hourdhui

- vr
- Golfiste apprenti
mercichoco a écrit :P...............; ca fais chier c etais bien parti![]()
![]()
![]()
La mort tu vas tous recommencer sur le moteur que tu trouvera??
Parce que la ca va faire un sacre budget a cause d une m.........
Bon courage pour la suite![]()
pour le courage c est tout bon mais pour le porte monaie c est pas bon du tout

donc le prochain moteur que j aurai ne serat pas remis en état du moins pas pour le moment

si quelqu un sait ou il y a un vr6 accidenté ca m intéresse en bretagne si possible
merci
- golf 2 vr6
- Golfiste apprenti