Qui est FUMEUR, Qui l'est pas !!!
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Vitti
- Golfiste apprenti
Mdr moi personnelement je ne fume pas
mais la première page du topic avec l'image du film le "Pari" m'a bien fait rire
nota : "le tabac c'est toubou,...." :X
mais la première page du topic avec l'image du film le "Pari" m'a bien fait rire

nota : "le tabac c'est toubou,...." :X
Ranjoy Web Search
www.ranjoy.net
www.ranjoy.net
- DOUDbostonTD
- Golfiste apprenti
- Alexia
- Nouveau Golfiste
.
je ne fume pas et je suis plutôt du genre anti-tabac ! c'est même un des rares sujets de dispute avec ma femme qui fume en cachette...(très peu quand même, enfin j'espère)
et puis quand on fait 3 à 4 heures de vtt le dimanche et quelques sorties trail la semaine, vaut mieux pas commencer !!
pour conclure: NE FUMEZ PLUS FAITES DU SPÖRT
et puis quand on fait 3 à 4 heures de vtt le dimanche et quelques sorties trail la semaine, vaut mieux pas commencer !!
pour conclure: NE FUMEZ PLUS FAITES DU SPÖRT

- Fred c
- Golfiste expérimenté
fumeur depuis l'age de 17 ans.
pour le remède miracle, je suis preneur aussi.
je suis contre toute cette propagande faite autour des fumeurs: pour moi, c'est contre la liberté individuelle. malheureusement, il y a eu trop d'abus de la part de certains.
mais comme je suis chauffeur livreur, je FUME dans mon camtard (quand je suis en solo) et ceux qui sont pas content, c'est le même tarif. en revanche, je respecte un non fumeur: si je me situe dans un endroit clos, j'estime normal de demander son avis, car je part du principe qu'il n'a pas à respirer mes saloperies s'il ne le souhaite pas
sinon, c'est marlboro rouge et rien d'autre, que se soit à coté ou dedans!
pour le remède miracle, je suis preneur aussi.

je suis contre toute cette propagande faite autour des fumeurs: pour moi, c'est contre la liberté individuelle. malheureusement, il y a eu trop d'abus de la part de certains.

mais comme je suis chauffeur livreur, je FUME dans mon camtard (quand je suis en solo) et ceux qui sont pas content, c'est le même tarif. en revanche, je respecte un non fumeur: si je me situe dans un endroit clos, j'estime normal de demander son avis, car je part du principe qu'il n'a pas à respirer mes saloperies s'il ne le souhaite pas

sinon, c'est marlboro rouge et rien d'autre, que se soit à coté ou dedans!

- Fred c
- Golfiste expérimenté
+1. ce qui dommage d'ailleurs, c'est que le législateur soit obligé de faire une loi pour éviter les abus de la part de certains fumeurs car ils ne respectent ni rien, ni personne et se croient intouchable de par leur niveau social ou de par des menaces.alexkid a écrit :tu dis que c est loi te prenne la tete moi aussi j ai été fumeur moi je trouve que c est loi sont bien parce que certaine personnes non aucun respect des autres mais bon chacun sont avis

ces gens là me foutent en l'air

- olinto
- Maitre Golfiste
Fred c a écrit :+1. ce qui dommage d'ailleurs, c'est que le législateur soit obligé de faire une loi pour éviter les abus de la part de certains fumeurs car ils ne respectent ni rien, ni personne et se croient intouchable de par leur niveau social ou de par des menaces.alexkid a écrit :tu dis que c est loi te prenne la tete moi aussi j ai été fumeur moi je trouve que c est loi sont bien parce que certaine personnes non aucun respect des autres mais bon chacun sont aviset on paye pour les irrespectueux.
ce que j ai voulu dire c est qu il faye en arriver a faire apliquer de tels lois alors qu'il sufit d etre respectueux et comprehensif pour que cela se passe bien c est tout

- Fred c
- Golfiste expérimenté
j'ai compris ton message et je n'ai trouvé rien à redire à ce sujet. j'ai juste repris la citation d'alexkid pour developper mon point de vue. à ce propos, il partage ton avis aussiolinto a écrit :Fred c a écrit :+1. ce qui dommage d'ailleurs, c'est que le législateur soit obligé de faire une loi pour éviter les abus de la part de certains fumeurs car ils ne respectent ni rien, ni personne et se croient intouchable de par leur niveau social ou de par des menaces.alexkid a écrit :tu dis que c est loi te prenne la tete moi aussi j ai été fumeur moi je trouve que c est loi sont bien parce que certaine personnes non aucun respect des autres mais bon chacun sont aviset on paye pour les irrespectueux.
ce que j ai voulu dire c est qu il faye en arriver a faire apliquer de tels lois alors qu'il sufit d etre respectueux et comprehensif pour que cela se passe bien c est tout