Merci, ca prend du temps à nettoyer mais une fois préparer et peint ça vaut le coup, ( la caisse en entier quand les finance irons mieux), sinon jai pas compris ta question sur la petite plaque?Coxigenne a écrit :sa bosse !! bien les trains neuf ces important sa ::
la photo ne marche de la petit plaque je veu bien que tu la poste car je suis curieux de ce montage![]()
pour tes clignot vérifie , les masse sur la caisse , le bouton de warning , les fusible et le relais !!
[18][golf] Mk1 GTD CY inside
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- super-man
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Golf Mk1 Gtd CY inside
Dernière modification par super-man le jeudi 19 novembre 2015, 21:18, modifié 1 fois.
- super-man
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One GTD bientôt sur la route
Bien une fois qu'elle sera sur la route et si elle me demande encore des reglages je ferait l'essai et pourquoi pas carrément un tdi-m
Sinon niveau fiabilité j'avais avant une one commercial 1.6D qui fessait un bruit de tracteur mais super fiable et environ 5L/100 pour 130km/h max, la avec ce moulin j'ai hâte de voir ce que ça va donner
Sinon niveau fiabilité j'avais avant une one commercial 1.6D qui fessait un bruit de tracteur mais super fiable et environ 5L/100 pour 130km/h max, la avec ce moulin j'ai hâte de voir ce que ça va donner

- jettaoldschool
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hé bin 

Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
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- super-man
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Oui je pense au niveau baie de par brise qui présente de la corrosion
Sinon petite nouveauté ce jour, jai enfin posé une ligne complète de golf Gtd d'origine, donc petit tour pour voir mais je pense qu'il y a un problème de réglage de pompe à injection (Callage? Moteur en fin de vie? Début de joinst de culasse?...
Symptômes:
Ralenti un peu élevé de temps en temps un trou a l'accélération
Une fumé légèrement grise (pas bleu) en accélération
Pour info je ne connaît pas le kilométrage de ce moulin
Sinon petite nouveauté ce jour, jai enfin posé une ligne complète de golf Gtd d'origine, donc petit tour pour voir mais je pense qu'il y a un problème de réglage de pompe à injection (Callage? Moteur en fin de vie? Début de joinst de culasse?...
Symptômes:
Ralenti un peu élevé de temps en temps un trou a l'accélération
Une fumé légèrement grise (pas bleu) en accélération
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Ca démarre pas mal à froid, mais claque et fume, a réglé!!
http://youtu.be/AGUB3boo71k
P.S.: jai pas encore reçu la durite d'admission d'origine
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Ouai c'est sur l'échappement je l'ai un peut vite monté, à revoir y a des fuite, sinon j'ai tourné ma pompe à injection jusqu'à obtenir un mieux, ét desserrer la visse de richesse d'1/4 de tour, du coup fini la fuméCoxigenne a écrit :mouer sa tourne pas top ...
deplus on entend une fuite .. échappement ?
il prend les tours de façon correct ..
peut étre la pompe si tu las démonter a revoir ..
En Video:
http://youtu.be/0dGHSnb7LWY
Allé on continue