[18][golf] Mk1 GTD CY inside

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super-man
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Golf Mk1 Gtd CY inside

Message par super-man »

Coxigenne a écrit :sa bosse !! bien les trains neuf ces important sa ::
la photo ne marche de la petit plaque je veu bien que tu la poste car je suis curieux de ce montage :D

pour tes clignot vérifie , les masse sur la caisse , le bouton de warning , les fusible et le relais !!
Merci, ca prend du temps à nettoyer mais une fois préparer et peint ça vaut le coup, ( la caisse en entier quand les finance irons mieux), sinon jai pas compris ta question sur la petite plaque?
Dernière modification par super-man le jeudi 19 novembre 2015, 21:18, modifié 1 fois.
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Coxigenne
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Message par Coxigenne »

la photo que tu as poster ne marche pas
peut tu la remettre STP :P
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Message par super-man »

Coxigenne a écrit :la photo que tu as poster ne marche pas
peut tu la remettre STP :P
Ah oui effectivement photo illisible !! :D

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Message par Coxigenne »

turbo TDI ouép du coup la durite de WG est relier et le Corps direct plus d’électrovanne qui la gère
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Message par super-man »

Coxigenne a écrit :turbo TDI ouép du coup la durite de WG est relier et le Corps direct plus d’électrovanne qui la gère
Ce qui veut dire que je peut utiliser ce turbo pour mon CY?
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Message par Coxigenne »

yes , sa serais intéressant d'avoir une idée du comportement avec ce petit Turbo
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One GTD bientôt sur la route

Message par super-man »

Bien une fois qu'elle sera sur la route et si elle me demande encore des reglages je ferait l'essai et pourquoi pas carrément un tdi-m

Sinon niveau fiabilité j'avais avant une one commercial 1.6D qui fessait un bruit de tracteur mais super fiable et environ 5L/100 pour 130km/h max, la avec ce moulin j'ai hâte de voir ce que ça va donner :-/
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Message par super-man »

J'ai démonter mon ancienne boite à fusible, ét bien c'est pas jolie jolie +:)

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Message par jettaoldschool »

hé bin x_x
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
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Message par super-man »

jettaoldschool a écrit :hé bin x_x
Ouais c'est pas beau la rouille, on dirait une gangrène (:|f (:|f
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Message par Coxigenne »

l'eau doie rentrer pas loin !!
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Message par super-man »

Oui je pense au niveau baie de par brise qui présente de la corrosion

Sinon petite nouveauté ce jour, jai enfin posé une ligne complète de golf Gtd d'origine, donc petit tour pour voir mais je pense qu'il y a un problème de réglage de pompe à injection (Callage? Moteur en fin de vie? Début de joinst de culasse?...

Symptômes:
Ralenti un peu élevé de temps en temps un trou a l'accélération
Une fumé légèrement grise (pas bleu) en accélération

Pour info je ne connaît pas le kilométrage de ce moulin :-/
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Message par super-man »

Ca démarre pas mal à froid, mais claque et fume, a réglé!!

http://youtu.be/AGUB3boo71k

P.S.: jai pas encore reçu la durite d'admission d'origine
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Message par Coxigenne »

mouer sa tourne pas top ...
deplus on entend une fuite .. échappement ?
il prend les tours de façon correct ..
peut étre la pompe si tu las démonter a revoir ..
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Message par super-man »

Coxigenne a écrit :mouer sa tourne pas top ...
deplus on entend une fuite .. échappement ?
il prend les tours de façon correct ..
peut étre la pompe si tu las démonter a revoir ..
Ouai c'est sur l'échappement je l'ai un peut vite monté, à revoir y a des fuite, sinon j'ai tourné ma pompe à injection jusqu'à obtenir un mieux, ét desserrer la visse de richesse d'1/4 de tour, du coup fini la fumé

En Video:
http://youtu.be/0dGHSnb7LWY

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