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Publié : jeudi 12 mars 2015, 08:42
par Jay30
Pour l'injecteur pilote aucun soucis, tu peux le laisser.
Pour mon turbo, la wastegate est debranchée, mon mano est branché direct en sortie de turbo.
Je suis maintenant à 0,7 bars sans rien avoir touché, je pense vraiment à un dépot de calamine du coté de la turbine coté echappement.

Publié : jeudi 12 mars 2015, 10:38
par nas
c'est bien ce que j'ai ecrit, ton injecteur pilote est un injecteur classique... équipé d'un capteur qui lui sert a indiquer le moment exacte d'injection

donc son info n'est plus utile mais il fonctionnera normalement ;)

Publié : jeudi 12 mars 2015, 18:35
par chris81
Jay30 a écrit :Pour l'injecteur pilote aucun soucis, tu peux le laisser.
Pour mon turbo, la wastegate est debranchée, mon mano est branché direct en sortie de turbo.
Je suis maintenant à 0,7 bars sans rien avoir touché, je pense vraiment à un dépot de calamine du coté de la turbine coté echappement.

démonte ta bride d'échappement balance du dégripoil sur la soupape et met directement un coup de compresseur dans la durite de la W.G ,tu verra bien si elle s'ouvre et mollo la pression du comprésseur

et qu'appelle tu débranchée ?

Publié : jeudi 12 mars 2015, 20:22
par Jay30
La WG fonctionne j'ai deja fait le test.
La WG est debranchée c'est à dire qu'il n'y a plus le tuyau d'air dessus, donc plus de securité ce qui devrait permettre au turbo de monter beaucoup plus en pression que ça.
Malgré tout le camion marche très bien comme ça et maintenant il est sur leboncoin à vendre :-)

Publié : jeudi 12 mars 2015, 20:51
par chris81
Au contraire c est le tuyau qui part de l escargot qui faut condamnée et celui de la w.g qui faut branché

Publié : vendredi 13 mars 2015, 15:38
par Jay30
C'est pareil.....

Publié : vendredi 13 mars 2015, 19:14
par chris81
bizarre
bon n'ayant pas trouver une pompe de 306 avec un axe de 20 je vais faire comme les autres avec une pompe de JR et on verra bien ce que sa donne sa va être un peut la galère pou la réglée mais bon #-o

Publié : vendredi 13 mars 2015, 20:01
par golfonekr

Publié : samedi 14 mars 2015, 09:36
par chris81
merci
mais a ce prix la j'en trouve en casse et entre le moteur + les autres pièces j'en suis déjà a 800 €
mais c'est bizarre quand même quand je leur demande une pompe de 306 avec écou de 21 il me dise que sa n'exicte pas :-/

Publié : dimanche 15 mars 2015, 14:16
par Invité
@chris81 :

:-/

Tu es sûr que tu as vraiment envie de trouver un corps de pompe ?

Je dois avoir un corps de pompe de Croma, un de 1900 TD, une came plate de TDI, la tête ... et tout ce qu'il faut ... (et je n'ai pas l'habitude de vendre cher ...) et tout ça tu le sais déjà ...

... L-)
(non ? )

Publié : dimanche 15 mars 2015, 18:21
par chris81
merci
mais du TDI j'ai déjà tout ,je cherchais juste le corps de pompe de 306 mais comme dit plus haut je part avec une base de TD
j'ai trouver un levier de tiroir sofim R21 c'est bon ?
qu'elle importance a ce levier ?

Publié : samedi 21 mars 2015, 17:51
par chris81
chris81 a écrit :merci
mais du TDI j'ai déjà tout ,je cherchais juste le corps de pompe de 306 mais comme dit plus haut je part avec une base de TD
j'ai trouver un levier de tiroir sofim R21 c'est bon ?
qu'elle importance a ce levier ?
bon j'ai monter la pompe avec le corps du TD et a la fin du montage avec la courroie de distri c'est pas bon
l'axe de pompe n'est pas asser long ce qui fait que la courroie dépasse de 5 mm de la poulie

Publié : mercredi 25 mars 2015, 06:42
par mélin ludovic
tes copains ont oubliés de te dire que si tu pars d une pompe de jr il faut que tu remette le support de pompe du 1.6td et après adieu les caches distri lol

Publié : mercredi 25 mars 2015, 13:50
par chris81
oui tu as raison ,mais au moins sont qui voudront le faire seront au courant que la pompe de JR OU RA ce n'est pas bon
enfin j'ai trouver une pompe de 306 axe de 20
réf : 0460 494 342
pas complète mais déjà une bonne partie et pas rouillée
corps de pompe ,axe croisillon ,came plate et les rouleaux .
le tiroir je peut remettre celui du JR ainsi que le couvercle
le petit ressort sous la came plate a mettre ou pas ?
après je monte le nez et la tête du TDI et les 2 ressorts du TD qui rentre dans la tête on les mets aussi ?

Publié : jeudi 26 mars 2015, 19:06
par chris81
chris81 a écrit :oui tu as raison ,mais au moins sont qui voudront le faire seront au courant que la pompe de JR OU RA ce n'est pas bon
enfin j'ai trouver une pompe de 306 axe de 20
réf : 0460 494 342
pas complète mais déjà une bonne partie et pas rouillée
corps de pompe ,axe croisillon ,came plate et les rouleaux .
le tiroir je peut remettre celui du JR ainsi que le couvercle
le petit ressort sous la came plate a mettre ou pas ?
après je monte le nez et la tête du TDI et les 2 ressorts du TD

bon un peu de news
ce matin j'ai trouver une pompe de 406 TD
réf:0460 494 455
et encore un problème 3 broches
une sur l'accéllérateur,l'autre sur l'électrovanne mais je les ai enlevées
mais celle qui pose le problème est située sous la tête hydraulique
réf:0281002141
il appelle sa gicleur d'injection et je ne peut pas le suprimé
comment faire ?
j'ai aussi trouver un levier de tiroir SOFIM réf:656