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Publié : lundi 29 décembre 2014, 13:40
par seb vw coco
papillon a cable man

en recherchant sur le net, il y a apparement deux reperes sur le volant moteur
0 du pmh
6 pour le repere d'allumage que je n'ai pas

comment puisse je faire pour regler mon allumeur qu' avec le repere du pmh?

;)

Publié : lundi 29 décembre 2014, 23:28
par tirich35
t'es pas en volant moteur d'origine??

V regarder si je trouve qqch de valable sur les bouquin vw fait expres pour les reglages d'allumage si je les retrouve!

Publié : mardi 30 décembre 2014, 09:12
par seb vw coco
le volant etait bien monte sur un g60 et y ressemble en tout point

en recherchant un peu hier soir, le repere 6 sert quand on n'a pas une lampe a déphasage

ce qui n'est pas mon cas, donc il ne faut que le repere 0 (pmh)

certain disent qu'apres avoir debranche la sonde bleu, il faut mettre de grand coup de gaz

pour mettre en defaut le calculateur ( pas indique dans la doc vw) et ce que je n'ai pas fait

je vais aussi verifier le fonctionnement de hall effect de mon allumeur car c'est peut etre lui qui n'est

pas en meilleur etat que mon ancien =)) =)) =)) =)) =))

ou peut etre en essayer un autre qu'il doit trainer a la maison :P

Publié : mardi 30 décembre 2014, 09:32
par ROADRUNNER
Tu peu essayer sur la poulie du vilebrequin avec l'encoche de calage.

Publié : lundi 16 février 2015, 21:03
par seb vw coco
j'ai pris un peu de temps pour regarder le corrado et verifier un peu tout ca

resultat, j'avais tres leregement decaler l'allumeur, un fil d'allumage faisait un peu la gueule a l'amperemetre et pareil ma durite de depression pour le regulateur de pression de carburant

tout ca rectifier, le calage s'est effectue tout tranquillement

j'ai aussi monte les rm avec du 195/50/15 pour rester homologuer

pas envie d'avoir un jeu de jante a trainer juste pour le passer au ct


Image

Image

vivement qu'il roule pour qu'il se tasse un peu car la il fait un peu 4x4

premier essai routier effectué et rien de particulier , c'est cool

juste un reglage de commande de boite de vitesse, je pense car la premiere est de fois chiant a prendre, si quelqu'un avaiit la methode je suis preneur 8-}

Publié : vendredi 20 février 2015, 12:58
par julien35000
Sympa seb
Je croit qu il, existe une calle de reglage vw pour positionner le levier de vitesse
Qui coute pas grand chose sur internet

Publié : vendredi 20 février 2015, 13:01
par julien35000
Sympa seb
Je croit qu il, existe une calle de reglage vw pour positionner le levier de vitesse
Qui coute pas grand chose sur internet

Publié : vendredi 20 février 2015, 13:05
par seb vw coco
merci julien

je vais me renseigner de ce pas

bon week end ;)

Publié : lundi 16 mars 2015, 22:12
par lulu vw
sympa quand meme se petit g60 sa me donne des idee pour mais futur jante !

Publié : mardi 17 mars 2015, 13:36
par seb vw coco
prends du 16 pouces pour un meilleur rendu :P

julien, je me suis renseigne avec mon pote de chez vw, il n'y a pas besoin d'outil

il faut le centre au mieux ou alors un mec met le selecteur en marche arriere et cale son arbre de commande sur la boite sur la marche arriere...apparement le tour est joué

des que j'ai le temps, je teste et j'informerai =)) =)) =)) =))

Publié : mercredi 15 avril 2015, 21:10
par julien35000
Jai fait mon reglage la, semaine derniere
Tu met le levier au milieu centrer av arr gauche droite
Apres tu bloc cet position avec un chiffon ou autre chose
Apres en dessous tu fixe en 1 oun2 fois cet bon normalement

Publié : mercredi 15 avril 2015, 21:10
par julien35000
Jai fait mon reglage la, semaine derniere
Tu met le levier au milieu centrer av arr gauche droite
Apres tu bloc cet position avec un chiffon ou autre chose
Apres en dessous tu fixe en 1 oun2 fois cet bon normalement

Publié : jeudi 16 avril 2015, 20:02
par seb vw coco
salut julien
j'avoue que je n'ai rien fait sur le coco depuis un moment
merci pour tes conseils je verrai si ca marche quand je vais m'y mettre ;)