golfopierrot a écrit :vince17 a écrit :entre nous es que toi tu respecte les caisses déja
combien de caisses que tu as demonté? et qui ete en general en bon etat
tu as mis un paquet de caisses a la benne,tout ça pourquoi faire un max de fric.
et c 'est toi qui fait la moral aux autres,regarde toi avant pauve mec

c'est beau de parler sans savoir
je n'ai détruit aucunes voitures en bon état pour ta gouverne contrairement a beaucoup d'autres personnes
que des voitures pour destructions pour la plupart fournies par des épavistes qui ne voulais pas les voir désossées a l'arraches ou saccagées dans leur parc
et toutes celles qui pouvaient êtres sauvées l'ont étés
quand aux prix y avais rarement moins cher que chez moi et ca y a du temoin qui peut le confirmer
bref encore une attaque gratuite juste pour ouvrir son clairon

c'est bien grand maitre

tu as sauver des caisses,pour te faire un max de tune a gogo grand dieu
tu es pro?pour vendre a grande échelle comme tu fais des pieces?
et toi tu permet de cassé des mecs sur le forum pour le prix des piéces;logique qu'il vendent plus cher que toi,car ils payent des charges,mais pas toi,c'est direct dans ta poche

donc c'est du black,je me trompe
c'est comme ta connerie de mettre un argus,sur des pieces d'occasse,mais t'es qui toi,mais pour qui tu prends,pour dieu a un certain,moment,mais maintenant tu passe pour un gros nase aupres de tous les golfistes
continue comme ça,c'est bien,mais casse toi et va faire des caisses d'origine,pour ta gouverne,je roule en flanc tendu et rabaissé,et avec un swap aussi,certe c'est pas un foudre de guerre,mais c'est quand meme un swap