quand je dis que c'est impossible, je parle pour un particulier qui desirerait faire la meme chose en allant directement a la drire....serialgolfeur28 a écrit :non pas impossible !!!
si je vends ma voiture à un allemand et que je lui rachètes une fois qu'il à fais les papiers à son nom ça marche non ?????
sinon c vrai que Bug'art prends des véhicules allemands au départ (mais pas toujours !!!)
c'est sur qu'en étant pro et avec les contact qu'il a en Allemagne C plus facile....
il est même associé à Volkswagen dans certains domainent mais ça je ne te dirais pas sur quoi !!!
car souvent les personne qui lance ce genre d'argument pense que ce n'est qu'une formalité
tu oublie aussi qu'au depart on parle d'un VR6 sur une one, que le 2L 4 de la cox est tres proche du moteur d'origine, puisque c'est qu'une augmentation de la cylindrée (plus les accessoires qui vont bien), on est pas sur un changement radical de bloc et transmission...je ne sais pas si le TUV a deja acccepter des modification sur base golf 1 et VR6...mais avant qu'on legalise ca en france a mon avis de l'eau va couler sous les ponts, mais qui sais un jour avec l'europe....