[Golf 2] Gti 16s Edition One
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- ghesquiere
- Golfiste apprenti
eo 16v
salut ledams bravo elle avance bien cette eo
- LeDamS
- Golfiste expérimenté
Ligne posée, essais de démarrage ratés. Résolu à cause d'une mauvaise masse moteur et un fil coupé à la pompe sous caisse.
Maintenant elle démarre mais ne tient pas le ralenti et tourne comme une patate. Changement du réchauffeur, de l'isv, module vdo 244, de l'idf, de l'allumeur, du faisceau bougies, bougies, prise d'air, rien à faire. Reste plus qu'à voir ce w-e le calage distri, sinon je soupçonne un bidouillage du plateau sonde ou défauts d'un injecteur
Maintenant elle démarre mais ne tient pas le ralenti et tourne comme une patate. Changement du réchauffeur, de l'isv, module vdo 244, de l'idf, de l'allumeur, du faisceau bougies, bougies, prise d'air, rien à faire. Reste plus qu'à voir ce w-e le calage distri, sinon je soupçonne un bidouillage du plateau sonde ou défauts d'un injecteur

Lost your cat ? Try looking under my tires
- LeDamS
- Golfiste expérimenté
Wé mais non, changée et pareil. J'ai vu de la fumée sortir d'un injecteur, 2 bougés trop, j'ai changé les joints, rien de plus, mais 1 était huileux, peut-être une bakélite cassée, je sais pas si ça peut jouer.
Je dois avoir peut être une prise d'air quelque part.
Je dois avoir peut être une prise d'air quelque part.
- bozo
- Golfiste expérimenté
- bukem
- Golfiste expérimenté
et du coup ta vérifié que ton isv vibrait bien ou toute les prise de dépression ??
//// GOLF MK2 16S \\\\
///\\\ VIDEO 0-100km/h & CAM EMBARQUE ///\\\
http://www.youtube.com/watch?v=Ox9iubGSyDM
http://www.youtube.com/watch?v=yoSYTXifUhU
///\\\ VIDEO 0-100km/h & CAM EMBARQUE ///\\\
http://www.youtube.com/watch?v=Ox9iubGSyDM
http://www.youtube.com/watch?v=yoSYTXifUhU
- LeDamS
- Golfiste expérimenté
Oui j'ai essayé un autre isv même si celui installé vibré quand même. Je sais plus quoi regarder, j'ai comparé avec les 2 autres kr que j'ai, mis à part le bloc abs tout est pareil
, je joue avec l'avance de la tête de delco, desfois elle demarre et ratatouille, d'autre fois c'est mieux mais ça tiens pas le ralenti quand même.
J'ai peut être touché un fil vers la bf en mettant le digifiz va savoir ... y'a que la pompe sous caisse encore à voir que j'ai pas changé ...
Merci bozo, wé je penses tester avec un autre plateau sonde en dernier recourt, je te tiens au jus dès que j'ai le temps pour faire ça (w-e prochain c'est les Cevennes
)

J'ai peut être touché un fil vers la bf en mettant le digifiz va savoir ... y'a que la pompe sous caisse encore à voir que j'ai pas changé ...
Merci bozo, wé je penses tester avec un autre plateau sonde en dernier recourt, je te tiens au jus dès que j'ai le temps pour faire ça (w-e prochain c'est les Cevennes

- LeDamS
- Golfiste expérimenté
C'est vrai qu'elle cale après le démarrage donc ton diagnostic à l'air bon, de plus quand je mets le contact j'entends bien la pompe sous caisse mais de temps en temps le son n'est pas linéaire, comme si elle baissait d'intensité, peut-être dû à une arrivée d'essence trop faible, il me semble que la pompe immergée que j'ai installé est bien pour kr, mais je vais la redémonter pour vérifier, je me suis peut être trompé avec une de pb comme un âne.manu35g60 a écrit :plut qu'a changé ta pompe , une prise d'air possible met PERSO j'y crois pas , ta pompe immergée est bien pour KRet OUI PB et KR pas les meme
eu le cas sur 1 KR et ton souci viens plus d'1 problème d'essence