[Golf 2] Gti 16s Edition One

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ghesquiere
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 251
Inscription : dimanche 11 avril 2010, 18:39
Localisation : tou

eo 16v

Message par ghesquiere »

salut ledams bravo elle avance bien cette eo
Avatar de l’utilisateur
LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 558
Inscription : samedi 30 octobre 2010, 17:21
Localisation : saint jean de cornies

Message par LeDamS »

Ligne posée, essais de démarrage ratés. Résolu à cause d'une mauvaise masse moteur et un fil coupé à la pompe sous caisse.
Maintenant elle démarre mais ne tient pas le ralenti et tourne comme une patate. Changement du réchauffeur, de l'isv, module vdo 244, de l'idf, de l'allumeur, du faisceau bougies, bougies, prise d'air, rien à faire. Reste plus qu'à voir ce w-e le calage distri, sinon je soupçonne un bidouillage du plateau sonde ou défauts d'un injecteur :(
Lost your cat ? Try looking under my tires
manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 4395
Inscription : lundi 24 janvier 2011, 15:23
Localisation : rennes

Message par manu35g60 »

pompe immergée si elle cale juste en mettant 1 coup de GAZ ;)
Avatar de l’utilisateur
LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 558
Inscription : samedi 30 octobre 2010, 17:21
Localisation : saint jean de cornies

Message par LeDamS »

Wé mais non, changée et pareil. J'ai vu de la fumée sortir d'un injecteur, 2 bougés trop, j'ai changé les joints, rien de plus, mais 1 était huileux, peut-être une bakélite cassée, je sais pas si ça peut jouer.
Je dois avoir peut être une prise d'air quelque part.
Lost your cat ? Try looking under my tires
Avatar de l’utilisateur
bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 655
Inscription : dimanche 31 juillet 2011, 08:21
Localisation : st andre de sangonis www.coté-fringues.net

Message par bozo »

salut damien ,

si c'est un plateau j'en ai 2 ou 3 . tiens moi au jus on fera un petit essaie a l'occaze

;)
Sous , dessus et dans ma caisse
Avatar de l’utilisateur
bukem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 505
Inscription : jeudi 30 novembre 2006, 01:11
Localisation : donzère /montélimar

Message par bukem »

et du coup ta vérifié que ton isv vibrait bien ou toute les prise de dépression ??
//// GOLF MK2 16S \\\\
///\\\ VIDEO 0-100km/h & CAM EMBARQUE ///\\\
http://www.youtube.com/watch?v=Ox9iubGSyDM
http://www.youtube.com/watch?v=yoSYTXifUhU
Avatar de l’utilisateur
LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 558
Inscription : samedi 30 octobre 2010, 17:21
Localisation : saint jean de cornies

Message par LeDamS »

Oui j'ai essayé un autre isv même si celui installé vibré quand même. Je sais plus quoi regarder, j'ai comparé avec les 2 autres kr que j'ai, mis à part le bloc abs tout est pareil :( , je joue avec l'avance de la tête de delco, desfois elle demarre et ratatouille, d'autre fois c'est mieux mais ça tiens pas le ralenti quand même.
J'ai peut être touché un fil vers la bf en mettant le digifiz va savoir ... y'a que la pompe sous caisse encore à voir que j'ai pas changé ...

Merci bozo, wé je penses tester avec un autre plateau sonde en dernier recourt, je te tiens au jus dès que j'ai le temps pour faire ça (w-e prochain c'est les Cevennes :) )
Lost your cat ? Try looking under my tires
Avatar de l’utilisateur
golfou73
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 493
Inscription : vendredi 13 mai 2011, 18:22
Localisation : AIME

Message par golfou73 »

Ta regardé avec le fusible VDO (désolé je sais pas comment ça s'appel) qui ce trouve derrière la console centrale car ça ma fait la meme aujourd'hui je l'ai démonté et j'ai oublier de le remonté et le moteur ne tenai pas le ralenti non plus.
Mon Edition One
Image
Avatar de l’utilisateur
LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 558
Inscription : samedi 30 octobre 2010, 17:21
Localisation : saint jean de cornies

Message par LeDamS »

Oui j'en ai essayé un autre et pareil, mais la prochaine fois je regarderais le faisceau on sait jamais. J'ai bien envie aussi de changer la bf desfois que.
Lost your cat ? Try looking under my tires
Avatar de l’utilisateur
golfou73
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 493
Inscription : vendredi 13 mai 2011, 18:22
Localisation : AIME

Message par golfou73 »

je sais regarde le cablage après je peu pas t'aidé car j'y connais pas grand chose courage ;)
Mon Edition One
Image
manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 4395
Inscription : lundi 24 janvier 2011, 15:23
Localisation : rennes

Message par manu35g60 »

plut qu'a changé ta pompe , une prise d'air possible met PERSO j'y crois pas , ta pompe immergée est bien pour KR :-/ et OUI PB et KR pas les meme ;) eu le cas sur 1 KR et ton souci viens plus d'1 problème d'essence ;)
Avatar de l’utilisateur
Châtelain
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1025
Inscription : mercredi 16 novembre 2005, 19:22
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Message par Châtelain »

Jolie boulot et bonne chance pour ton redémarrage ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 558
Inscription : samedi 30 octobre 2010, 17:21
Localisation : saint jean de cornies

Message par LeDamS »

manu35g60 a écrit :plut qu'a changé ta pompe , une prise d'air possible met PERSO j'y crois pas , ta pompe immergée est bien pour KR :-/ et OUI PB et KR pas les meme ;) eu le cas sur 1 KR et ton souci viens plus d'1 problème d'essence ;)
C'est vrai qu'elle cale après le démarrage donc ton diagnostic à l'air bon, de plus quand je mets le contact j'entends bien la pompe sous caisse mais de temps en temps le son n'est pas linéaire, comme si elle baissait d'intensité, peut-être dû à une arrivée d'essence trop faible, il me semble que la pompe immergée que j'ai installé est bien pour kr, mais je vais la redémonter pour vérifier, je me suis peut être trompé avec une de pb comme un âne.
Lost your cat ? Try looking under my tires
Avatar de l’utilisateur
LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 558
Inscription : samedi 30 octobre 2010, 17:21
Localisation : saint jean de cornies

Message par LeDamS »

Châtelain a écrit :Jolie boulot et bonne chance pour ton redémarrage ;)
Merci j'en ai besoin :)
Lost your cat ? Try looking under my tires
Avatar de l’utilisateur
LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 558
Inscription : samedi 30 octobre 2010, 17:21
Localisation : saint jean de cornies

Message par LeDamS »

Pompe immergée rechangée, idem.
Isv desfois ne vibré pas, changé, idem.
Par contre fuite à la pompe sous caisse on dirait que c'est l'enveloppe qui est fêlée :(
Lost your cat ? Try looking under my tires
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »