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Publié : mardi 28 février 2012, 21:56
par fab13
Hey coucou, c'est cool ça avance ici !!
Le beau temps reviens en plus :D

Publié : mercredi 07 mars 2012, 19:33
par Le Clown Evil
Les protèges disques (ponçage , appret, peinture , verni)



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et bientot photo des étriers de golf 2 gti en 236x20 zimmermann percés et passage en frein a disque a l'arrère (toujours de golf 2 gti) en 226x10 zimmermann percés


je récupère un moteur de Golf 2 GTI 8s garanti du kilométrage (70 000km) avec boite et faisceau complet , je l'amène chez un pote et on le prepare : au programme arbre a came avec angle spécial ;) , prepa injection, changement de culasse, alesage et d'autre surprise

bientot d'autre photos

Publié : dimanche 11 mars 2012, 11:45
par Le Clown Evil
le compartiment moteur a ce jour (10-03-12) sa avance petit a petit, difficile avec le taff toute la semine et le planning des week end etc...

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et une grosse occaz s'est presentée a moi donc en plus de récuperer un bloc de golf 2 gti 8s, je prend semaine prochaine une golf 2 swap GTI16s ABF de golf 3 a finir (photos du moteur et compartiment moteur, une fois que je l'ai j'ouvrirais le sujet dans la partie approprié (GOLF2)



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Publié : mardi 20 mars 2012, 23:45
par Ludo53
Bon courage pour la suite =D> =D> =D>

Publié : samedi 05 mai 2012, 15:00
par Le Clown Evil
pas beaucoup de temp en ce moment pour les voitures mais bon j'avance petit a petit donc les photos de ce que j'ai put faire un peu et de l'avancement des travaux :

nettoyage et changement des joints moteur etc... avant peinture du bloc et remontage complet

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Publié : dimanche 27 mai 2012, 23:26
par Le Clown Evil
un peu de news mais c'est dur d'avoir le temp de bien avancer donc la suite :

avant de l'amener en cabine

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boite nettoyé

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on passe le temp a la maison avec la pluie : en mode Stickerisé

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Publié : jeudi 30 août 2012, 20:05
par Le Clown Evil
pas eu trop de temp a consacrer a la voiture et pas put faire de nouvelle photo depuis


(l'etat d'avancement de ma one le 27 juillet)

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depuis tout est fait, reste a boucher une entrée d'eau et résoudre un probléme electrique et c'est good !

Publié : jeudi 30 août 2012, 20:20
par Le Clown Evil
J'ai décider de ne pas finir ma golf 2 g60 swapé, mais de préparer le swap dans ma one (le moteur de la one etant refait a neuf , je pense le sortir l'été prochain et le stocké bien propre tout neuf) et poser le moteur qui est dans ma golf 2 a la place (un GTI 16 abf préparé)

mais j'ai quelque petite question avant sa...

j'expose mon projet : j'ai donc un GTI 16s ABF (golf3) complet (moteur et boite) preparé (realesé en 2,1l, piston forgé haute compression, bielle forgé, volant moteur allegé, equilibré, passé en carbu double corp 48, arbre a came et poulie reglable kent cams, collecteur et ligne complete groupe N etc... qui est posé dans mon G2 actuellement. pour ce qui est de la liaison boite -> roue les cardans sont ceux de golf 3 gti 16 et les centre de fusée de mon G2 on été remplacé par ceux de G3 gti 16 pour accueilir les cardans de G3. l'embrayage est hydraulique et la boite est a commande a cable

pour le passer dans mon G1, je vais prendre donc tout le bloc moteur/boite ainsi que les cardans et fusée de G2 modifié (monté avec etrier de G60 et le systeme de freinage zimmerman qui va bien), sa devrait pas poser de probleme pour se poser. la ou je me pose plus de question c'est pour les support moteur (hauteur du bloc etc...), support de boite et pour passer d'un système de commande de boite par tringlerie (d'origine sur golf 1) a un système a cable (qu'est ce qui est faisable OU plus efficace) et pour l'embrayage comment faire ? est ce que c'est simple de passer sur un emetteur hydraulique sur golf 1 ou est que je passe par le système vendu sur VWperf pour avoir un système d'embrayage par cable sur boite hydro ? et pour le collecteur , apparement sa ne passe pas dans les G1, il faut rallonger le collecteur ou certains collecteur s'adapte ?

Publié : vendredi 31 août 2012, 17:21
par Le Clown Evil
j'ai pris quelque photo de l'etat d'avancement de la mk1 avec son bloc d'origine refait et en remontage

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Publié : lundi 24 septembre 2012, 19:28
par Le Clown Evil
ELLE ROULEEEe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heureux heureux heureux !!!

bientôt des photos ! ;) ou videos

Publié : lundi 24 septembre 2012, 20:04
par kleber.faria
\:D/ \:D/ \:D/ super +1 pour la vidéo

Publié : mardi 02 octobre 2012, 22:18
par Ludo53
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Publié : samedi 27 avril 2013, 15:09
par Le Clown Evil
sa faisait un moment j'avais plus poster de news, donc pour ce qui c'est passé entre temp,

la petite one a eu droit à un belle elargissement des ailes avant et arrière, je vais poster plein de photos entre cette semaine et le mois prochain (en principe elle va pas tarder a aller en complete), j'ai eu la chance de trouver 2 sièges avant recaro VW motorsport (siglé) avec les appuie tete en filet, juste l'assise a reprendre (voir photos ci dessous)

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j'ai installer la banquette cuir de golf 2 (une belle galère) j'ai déhousser celle d'origine et repris celle de golf 2 sur la structure metal de celle de la one (photos a suivre mais un temp de merde avec la pluie je vais pas la débacher pour l'instant).


une petite photo de l'intérieur (sans les sieges recaro, juste des baquet noir propre en attendant)


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suivi de quelques photos (plus ou moins vieilles depuis que le moteur a été refait)


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suite bientot .......

Publié : samedi 27 avril 2013, 15:17
par Le Clown Evil
toujours dans les vieilles photos on ressort les dossiers pour moi (mais elles avaient jamais été postés)

premier test avec les filetés (sans reglage)


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un des set de jantes qui seront pour la one :

Jeep limited (a gauche une jante en cour de restau et a droite dans l'état de base a l'achat)


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bientot la suite .....

Publié : samedi 27 avril 2013, 19:41
par Le Clown Evil
voila un apercu de la couleur que je voudrais faire (gris beton audi opaque non metalisé)

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detail qui changeront réellement de celle ci : j'ai les ailes un "peu" moins tirées , dans les 3 sets de jantes (avus karman noir et chrome, jeep limited gris anthracite ou or, et les bbs rm blanche splash multicolore), lame gti et gls en alternance , intérieur full black (ciel de toit, siege, banquette, panneau de porte, moquette, tdb), pas d'arceau, bouchon d'essence different, et compartiment moteur blanc !


j'ai trouver une plage arriere de golf 1 nickel (d'origine) et j'attends un collecteur supersprint et une ligne inox sur mesure a voir si je fais une sortie latérale devant l'aile arrière !