[Golf 2] Edition One project US, almost finishED!!

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par yangra »

Alors, pour répondre à tes questions,

Pour l'autoradio, tu ne peux pas le brancher tel quel sur les hauts-parleurs (prise brune), car l'autoradio n'a pas de sorties amplifiées. C'est le fameux système 'Aktiv' chez Volkswagen. D'origine les amplis sont placés sur les enceintes. Maintenant, pour faire au plus simple, trouve-toi un ampli 4 voies de marque (4X20W suffisent avec des hp d'origine!) et installe-le derrière la console centrale ;) . Prends-tioi le temps pour faire un montage propre et avoir un son optimum ;)

Pour le régulateur de vitesse, non il ne manque pas de tuyau. C'est expliqué dans mon dossier sur mon site ;)

Amuse-toi bien pour le remontage ;)

:-*
ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par ChristopheGTD »

Hummm, =D> =D> Que de belles options que tu as là!!! :D

tu veras le site de Yanick est parfait pour le montage de nos options, ;)

CHRISTOPHE
GlouGlou 94
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par GlouGlou 94 »

Yangra je trouve ton travail vraiment sublime, j'ai regarder ton post en entier et j'ai justement dis a mon frère avant qu'il n'achète la G2 de regarder ton post. C'est du grand art B-)
Le seul bémol avec ton site c'est que niveau image elles sont toutes mourutes :s
Si jamais tu veux je peux t'aider a refaire quelque chose pour ton site j'étudie la dedans ;)
Mon Flickr
Image
yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par yangra »

GlouGlou 94 a écrit :Yangra je trouve ton travail vraiment sublime, j'ai regarder ton post en entier et j'ai justement dis a mon frère avant qu'il n'achète la G2 de regarder ton post. C'est du grand art B-)
Le seul bémol avec ton site c'est que niveau image elles sont toutes mourutes :s
Si jamais tu veux je peux t'aider a refaire quelque chose pour ton site j'étudie la dedans ;)
Hello,

quand je parle de mon site, je veux dire ici : http://techniqueg60.com

;)
GlouGlou 94
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

En effet c'est bien de ce site dont je parle ;)

Sinon je suis aller chercher de la pièce pour monsieur c'est commandé et normalement dispo dès lundi mais perso je peut pas y aller avant vendredi ^^
Mon Flickr
Image
G2EO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par G2EO »

Merci yannick pour cette petite précision je devrai donc attendre avant d'avoir du son dans mon EO :(( j'ai juste des hauts parleurs dans le tableau de bord et sur les côtés de plage arrière pas dans les portières :-$
yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par yangra »

GlouGlou 94 a écrit :En effet c'est bien de ce site dont je parle ;)

Sinon je suis aller chercher de la pièce pour monsieur c'est commandé et normalement dispo dès lundi mais perso je peut pas y aller avant vendredi ^^
Ben, elles sont pas mourtes les photos... 8-}
G2EO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par G2EO »

Si yann' sur ta page index je te prendrais un screenshot pour que tu vois mieux ce dont on parle la je peut pas jsuis sur mon tel lol ;)
G2EO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par G2EO »

Hello la communauté [-o<

Voilà ayant vue un petit tuto simple de réalisation sur golfiste concernant le montage d'un rétroviseur électrochrome, je suis allé faire un petit tour en casse hier et j'en ai trouvé un sur une C5 :P

Mais big problème lorsque je me pointe dans le golf avec le rétro les fixations ne sont pas orientées de la même façon :((

Donc la question que je me pose est : quel système d'attache de rétroviseur pourrait s'adapter sur un golf 2 et être orienté dans le même sens que celui de chez PSA ?? Ou bien faut-il que je trouve un système de G2 en rab et que j'essaye de le torde pour obtenir l'inclinaison voulu ??

Petites photos d'illustration :
Image
Image

Merci pour votre aide :-* :))
GlouGlou 94
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Un peu d'aide ?
Pas moyen avec un rétro de 6n2 ou lupo ?
Mon Flickr
Image
G2EO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par G2EO »

Personne pour m'aider :-/ :((
G2EO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par G2EO »

Photos d'aujourd'hui avec des tôles larges en attendant de refaire mes RM à neuf :D

Image
Image
G2EO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par G2EO »

Un petit shooting ce matin ^^

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je sais certaines photos sont en contrejour mais bon c'est mon tout premier shoot ^^
G2EO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par G2EO »

Un peu de niouzes ^^

Donc j'avais commandé chez VW un obturateur de réglage manuel du rétro pour le panneau de porte passager qui est en place ainsi qu'un coulisseau de siège qui était naze (photos demain car pas encore monté ^^)

Et j'ai également fait ma vidange et là accrochez vous à vos slips!

1) Avant de faire la vidange je lève la voiture sur chandelles et j'inspecte pour la première fois depuis 1 mois et demi le dessous de la voiture, et là :cry: :cry: Je m'aperçois que la pièce métallique qui maintient la pompe de DA est carrément brisée net en un endroit, qu'il manque une vis de fixation et que le bas de la pompe à mangé sévère.

Image

2) Je regarde donc aux alentours si ya pas d'autres choses de touché et là je m'aperçois que le flexible de frein viens directement se viser sur le haut de la machoire tandis que se la roue gauche (côté conducteur) il y a une petite patte visée à la machoire qui maintient un petit tuyaux en acier coudé qui lui viens ensuite se viser sur le haut de la machoire (pas de photo désolé) Ce montage est-il risqué ou bien celà n'a pas d'importance ??

3) Dernière couille que j'ai eut c'est le pare choc qui ne cesse de se déclipser à chaque fois que je sors de chez moi car ça frotte. Un petit bitognio en plastique blanc qui est censé s'inséré dans une des encoches du pare choc pour éviter que celui ne saute justement n'est plus présente. Le pc est donc maintenu que par un seul bitognio à gauche et 2 à droite (le côté droit ne c'est jamais déclipser)

4) Au tour de la vidange je dévisse le bouchon qui était viser comme jamais vue auparavant :shock: et donc là tout coule correctement par contre il était temps l'huile était bien noire :evil: et de plus le moteur tournait à la 5W40 (trop fluide) ce qui provoquant des remontées d'huiles dans mes puits de bougies je vous raconte pas l'horreur. Autre surprise le nouveau bouchon fourni par VW est plus long que celui déjà présent d'au moins un bon cm. J'ai donc remis l'ancien avec un nouveau joint mais cette fois-ci sans serrer comme une brute. Idem pour le filtre à huile. Et on refait le plein d'huile avec de la motul 300V en 15W50 comme préconiser dans la revue technique :D un petit coup de clef on laisse tourné 15mins au ralenti et voili voilou :D :D

Mon petit Kit de vidange ^^
Image

Beurk c'est pas propre!
Image

Dernière petite photo pour montrer la rigidité d'une voiture allemande j'ai uniquement soulever l'avant et l'arrière se lève tout autant :mdr:

Image

Et pour finir mon petit KR de 258000 bornes bientôt ^^

Image
Dernière modification par G2EO le dimanche 05 juin 2011, 17:31, modifié 1 fois.
stuntman55
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par stuntman55 »

j'aime beaucoup ton edition et ton recaro >:)

en revanche le mano dans la console centrale je ne trouve pas ça terrible.

La patte de DA a du prendre un sacré shoot pour cassé net comme ça :-/
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »