[jetta 2] Canada-Jet GT TDI full options -VENDUE-
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- steve95GOLF
- Golfiste acharné
-
- Golfiste apprenti
le fmic sera preferable en cas de préparation plus pousséegolfopierrot a écrit :merci les gars
acta la pipe d'eau j'en avais une d'origine sur mon td climatisée mais elle est fissurée donc j'ai recommandé la même qui m'attend chez vw
réf 068 121 145 Q
manu tu as vu que tout est bleu dans la voiture (sièges, panneaux, moquette, plage ar) donc le tableau de bord bleu a sa place![]()
![]()
![]()
yangra t'inquiète l'échangeur en façade ne m'intéresse pas le moins du monde car inutile sur ce genre de puissance![]()
flovw je suis dans les temps la voiture est pas fini des des choses a revoir apres mais elle sera prete pour le week end comme prevu

c'est un tdi AHU/1z ou afn? si c'est un tdi 90 (1z), si tu peux, met lui des injecteur de tdi 110 tu grapillera en conso et perf, dufait que tu va mieux pulveriser ton gazole

dis donc avec ton interieur bleu, on va t'apeler golfomichou ^^
- FloVW
- Golfiste motivé
Il me semble que les AFN sont sont monter que sur golf 4 non?Vulpes a écrit :le fmic sera preferable en cas de préparation plus pousséegolfopierrot a écrit :merci les gars
acta la pipe d'eau j'en avais une d'origine sur mon td climatisée mais elle est fissurée donc j'ai recommandé la même qui m'attend chez vw
réf 068 121 145 Q
manu tu as vu que tout est bleu dans la voiture (sièges, panneaux, moquette, plage ar) donc le tableau de bord bleu a sa place![]()
![]()
![]()
yangra t'inquiète l'échangeur en façade ne m'intéresse pas le moins du monde car inutile sur ce genre de puissance![]()
flovw je suis dans les temps la voiture est pas fini des des choses a revoir apres mais elle sera prete pour le week end comme prevu![]()
c'est un tdi AHU/1z ou afn? si c'est un tdi 90 (1z), si tu peux, met lui des injecteur de tdi 110 tu grapillera en conso et perf, dufait que tu va mieux pulveriser ton gazole
dis donc avec ton interieur bleu, on va t'apeler golfomichou ^^

Golf 1 GTD 83'
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 12#1311712
Golf 1 Rabbit 83'==> Vendue
Scirocco ph1 SL==>Vendue
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 12#1311712
Golf 1 Rabbit 83'==> Vendue
Scirocco ph1 SL==>Vendue
- toffer
- Golfiste expérimenté
sit,oui je sais mais comment?ou a t il trouver cette petite piece qu il a mis dans compteur jetta,et c est la meme fiche compteur jetta et tdi?actarus a écrit :c'est pour ramenner le signal vitesse au calculateur du tditoffer a écrit :mon compteur avec son capteur de vitesse électrique![]()
![]()
c est quoi tu passe en electrique pour le kil/h? comment???
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
deja merci a tous pour les commentaires
voici acta la photo de la pipe

concernant les modifs moteur on vera plus tard pour l'instant ce qui m'importe c'est quelle roule
le type moteur c'est 1Z de 1998 donc 90cv
je voulais pas le 110
toffer
le capteur derriere mon compteur y etais deja vu que j'avais deja le regulateur de vitesse d'origine sur ma td
c'est une piece vw specifique pour le regulateur de vitesse
le faisceau de compteur est celui d'origine de ma jetta td
j'ai juste rajouté un fil + 1 masse jusqu'au capteur derriere le compteur
voici acta la photo de la pipe

concernant les modifs moteur on vera plus tard pour l'instant ce qui m'importe c'est quelle roule
le type moteur c'est 1Z de 1998 donc 90cv
je voulais pas le 110

toffer
le capteur derriere mon compteur y etais deja vu que j'avais deja le regulateur de vitesse d'origine sur ma td
c'est une piece vw specifique pour le regulateur de vitesse
le faisceau de compteur est celui d'origine de ma jetta td
j'ai juste rajouté un fil + 1 masse jusqu'au capteur derriere le compteur
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
ta pris ca sur quel modele ?actarus a écrit :ok! moi j'ai mis une pipe a eau avec support sonde sur la durite superieur du radiateur, comme d'origine
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
bon aujourd'hui plein de finitions
fabrication du faisceau de regulateur de vitesse et compte tour puisque non cablé sur la toledo

fixation pour la sonde de temperature d'air exter pour la clim

mise en place du bocal de freins pour embrayage hydro, du cable de compteur

et après avoir modifié la commande de ventilation remontage des éléments de tableau de bord
tout fonctionne sauf le klaxon (le relais clique mais pas de son sort du klaxon)

le reste je me suis pris la tète avec la durite de da (haute pression qui est hs)
faut que je trouvez ca demain matin ou que je répare la mienne d'une manière ou d'une autre

fabrication du faisceau de regulateur de vitesse et compte tour puisque non cablé sur la toledo

fixation pour la sonde de temperature d'air exter pour la clim

mise en place du bocal de freins pour embrayage hydro, du cable de compteur

et après avoir modifié la commande de ventilation remontage des éléments de tableau de bord
tout fonctionne sauf le klaxon (le relais clique mais pas de son sort du klaxon)

le reste je me suis pris la tète avec la durite de da (haute pression qui est hs)
faut que je trouvez ca demain matin ou que je répare la mienne d'une manière ou d'une autre

- letoubib
- Golfiste expérimenté
Je pense que après que tu ai fini le montage de ton puzzle un bon nettoyage s'imposera dans ta Jetta vu l'intérieur.
C'est pour rire!!!!!!!!!
C'est pour rire!!!!!!!!!
Rien d'autre qu'une VW dans mon garage
Restauration de mon Edition one c'est par ici
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=76378
Adapter des extensions avant de G60 à l'arrière c'est par la.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85593
Restauration de mon Edition one c'est par ici
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=76378
Adapter des extensions avant de G60 à l'arrière c'est par la.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85593