[jetta 2] Canada-Jet GT TDI full options -VENDUE-

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steve95GOLF
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Message par steve95GOLF »

encore du beau boulot tu as pas fait semblant =))
>>la match n°246 <<

Le prince il parle pas à toi !!!
Vulpes
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Message par Vulpes »

golfopierrot a écrit :merci les gars
acta la pipe d'eau j'en avais une d'origine sur mon td climatisée mais elle est fissurée donc j'ai recommandé la même qui m'attend chez vw
réf 068 121 145 Q
manu tu as vu que tout est bleu dans la voiture (sièges, panneaux, moquette, plage ar) donc le tableau de bord bleu a sa place :D :D :D
yangra t'inquiète l'échangeur en façade ne m'intéresse pas le moins du monde car inutile sur ce genre de puissance =))
flovw je suis dans les temps la voiture est pas fini des des choses a revoir apres mais elle sera prete pour le week end comme prevu ;)
le fmic sera preferable en cas de préparation plus poussée :)

c'est un tdi AHU/1z ou afn? si c'est un tdi 90 (1z), si tu peux, met lui des injecteur de tdi 110 tu grapillera en conso et perf, dufait que tu va mieux pulveriser ton gazole :)

dis donc avec ton interieur bleu, on va t'apeler golfomichou ^^
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FloVW
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Message par FloVW »

Vulpes a écrit :
golfopierrot a écrit :merci les gars
acta la pipe d'eau j'en avais une d'origine sur mon td climatisée mais elle est fissurée donc j'ai recommandé la même qui m'attend chez vw
réf 068 121 145 Q
manu tu as vu que tout est bleu dans la voiture (sièges, panneaux, moquette, plage ar) donc le tableau de bord bleu a sa place :D :D :D
yangra t'inquiète l'échangeur en façade ne m'intéresse pas le moins du monde car inutile sur ce genre de puissance =))
flovw je suis dans les temps la voiture est pas fini des des choses a revoir apres mais elle sera prete pour le week end comme prevu ;)
le fmic sera preferable en cas de préparation plus poussée :)

c'est un tdi AHU/1z ou afn? si c'est un tdi 90 (1z), si tu peux, met lui des injecteur de tdi 110 tu grapillera en conso et perf, dufait que tu va mieux pulveriser ton gazole :)

dis donc avec ton interieur bleu, on va t'apeler golfomichou ^^
Il me semble que les AFN sont sont monter que sur golf 4 non? :-/
Golf 1 GTD 83'
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 12#1311712

Golf 1 Rabbit 83'==> Vendue
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fredturbo
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Message par fredturbo »

t a raison mon pierrot y a plus de place devant je te dirais bien dans le coffre :P mais comme toujours c est toi qui a raison ;)

bonne continuation B-)
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st gran via : vw sharan tdi 130
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OGERLUDO
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Re: re

Message par OGERLUDO »

salut a toi pierrot ,je viend juste de sorti l hopitale
rentre d urgence au C H U lundi j ai donc manquer 4 jours
et j ai pu voire que tu as pas perdu de temp niquel tout sa copain ;) ;)
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toffer
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Message par toffer »

actarus a écrit :
toffer a écrit :mon compteur avec son capteur de vitesse électrique :-/ :-/
c est quoi tu passe en electrique pour le kil/h? comment???
c'est pour ramenner le signal vitesse au calculateur du tdi
sit,oui je sais mais comment?ou a t il trouver cette petite piece qu il a mis dans compteur jetta,et c est la meme fiche compteur jetta et tdi?
Vulpes
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Message par Vulpes »

FloVW a écrit :
Vulpes a écrit :Il me semble que les AFN sont sont monter que sur golf 4 non? :-/
non les afn c'est les tdi 110 sur golf 3 le 1z est le 90 le ahu est le 90 derniere generation sur golf 3
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BOOM
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Message par BOOM »

afn sur passat 3B aussi ( c'est ce que j'ai )
golf un jour ...................
actarus

Message par actarus »

c'est pas un afn, ca se voit a la pipe d'amission!

toledo donc je dis AHU
actarus

Message par actarus »

golfopierrot a écrit :acta la pipe d'eau j'en avais une d'origine sur mon td climatisée mais elle est fissurée donc j'ai recommandé la même qui m'attend chez vw
réf 068 121 145 Q
fais moi une photo de ta bestiole a l'occaz que je vois a quoi elle ressemble
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golfopierrot
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Message par golfopierrot »

deja merci a tous pour les commentaires

voici acta la photo de la pipe

Image

concernant les modifs moteur on vera plus tard pour l'instant ce qui m'importe c'est quelle roule
le type moteur c'est 1Z de 1998 donc 90cv
je voulais pas le 110 :D

toffer
le capteur derriere mon compteur y etais deja vu que j'avais deja le regulateur de vitesse d'origine sur ma td
c'est une piece vw specifique pour le regulateur de vitesse
le faisceau de compteur est celui d'origine de ma jetta td
j'ai juste rajouté un fil + 1 masse jusqu'au capteur derriere le compteur
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
actarus

Message par actarus »

ok! moi j'ai mis une pipe a eau avec support sonde sur la durite superieur du radiateur, comme d'origine
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golfopierrot
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Message par golfopierrot »

actarus a écrit :ok! moi j'ai mis une pipe a eau avec support sonde sur la durite superieur du radiateur, comme d'origine
ta pris ca sur quel modele ?
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golfopierrot
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Message par golfopierrot »

bon aujourd'hui plein de finitions
fabrication du faisceau de regulateur de vitesse et compte tour puisque non cablé sur la toledo

Image

fixation pour la sonde de temperature d'air exter pour la clim

Image

mise en place du bocal de freins pour embrayage hydro, du cable de compteur

Image

et après avoir modifié la commande de ventilation remontage des éléments de tableau de bord
tout fonctionne sauf le klaxon (le relais clique mais pas de son sort du klaxon)

Image

le reste je me suis pris la tète avec la durite de da (haute pression qui est hs)
faut que je trouvez ca demain matin ou que je répare la mienne d'une manière ou d'une autre :D :D :D
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letoubib
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Message par letoubib »

Je pense que après que tu ai fini le montage de ton puzzle un bon nettoyage s'imposera dans ta Jetta vu l'intérieur.
C'est pour rire!!!!!!!!!
Rien d'autre qu'une VW dans mon garage
Restauration de mon Edition one c'est par ici
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=76378
Adapter des extensions avant de G60 à l'arrière c'est par la.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85593
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