[golf2] edition woslburg
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- moustik EDITION
- Golfiste expérimenté
- letoubib
- Golfiste expérimenté
+1 pour la vidéo
Rien d'autre qu'une VW dans mon garage
Restauration de mon Edition one c'est par ici
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=76378
Adapter des extensions avant de G60 à l'arrière c'est par la.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85593
Restauration de mon Edition one c'est par ici
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=76378
Adapter des extensions avant de G60 à l'arrière c'est par la.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85593
- moustik EDITION
- Golfiste expérimenté
- crash-master
- Golfiste motivé
- moustik EDITION
- Golfiste expérimenté
- uniforever26
- Golfiste apprenti
- moustik EDITION
- Golfiste expérimenté
- moustik EDITION
- Golfiste expérimenté
bon un peu de nouveau pour la titine
petit préparatif avant de partir direction le metting du days donc faut que la golf soit au top
bon alors aujourdui demontage complet des moquettes interieur et demontage de l isolation complete sous les tapis
ensuite gros nettoyage pour la moquette du 1300 pour la mettre dans l edition one
donc j ai commencé par passer un bon coup d asiparetur ensuite j ai enlevé tous les poils car il y en avait beaucoup ensuite j ai fini a la pince a epilé et apres j ai brossé comme un dingue , ensuite j ai passé un coup de decapeur thermique pour enlevé le surplus de peluche ( petit technique qui fonctionne tres bien) ensuite j ai passé une bombe pour redonné de la couleur a la moquette et honnetement je suis bleufé par le resultat en vrai sa rend carement plus propre on dirai meme que la moquette est neuve pour vous dire a quelle point elle est propre lol
voila pour le netoyage lol c est deja pas mal j ai du passer a peu pres 4 heures a frotter comme un con
donc apres remontage de la moquette nikel dans l edition one
j ai pas encore fini car il fesait nuit donc jy voyai plus rien, il me reste a remonter les sieges et la banquette et deus trois conneries et le tour sera joué
je met des photos de tous sa
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
la suite demain
petit préparatif avant de partir direction le metting du days donc faut que la golf soit au top
bon alors aujourdui demontage complet des moquettes interieur et demontage de l isolation complete sous les tapis
ensuite gros nettoyage pour la moquette du 1300 pour la mettre dans l edition one
donc j ai commencé par passer un bon coup d asiparetur ensuite j ai enlevé tous les poils car il y en avait beaucoup ensuite j ai fini a la pince a epilé et apres j ai brossé comme un dingue , ensuite j ai passé un coup de decapeur thermique pour enlevé le surplus de peluche ( petit technique qui fonctionne tres bien) ensuite j ai passé une bombe pour redonné de la couleur a la moquette et honnetement je suis bleufé par le resultat en vrai sa rend carement plus propre on dirai meme que la moquette est neuve pour vous dire a quelle point elle est propre lol
voila pour le netoyage lol c est deja pas mal j ai du passer a peu pres 4 heures a frotter comme un con
donc apres remontage de la moquette nikel dans l edition one
j ai pas encore fini car il fesait nuit donc jy voyai plus rien, il me reste a remonter les sieges et la banquette et deus trois conneries et le tour sera joué
je met des photos de tous sa

la suite demain
si sa frotte pas y a pas de plaisir!!!
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
tu rigole pas pour le netoyage toi

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- moustik EDITION
- Golfiste expérimenté