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toffer
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Message par toffer »

@-) @-) travaille de fous,je m instruit pour mon swapp en meme temp mais sa cas trop vite x_x x_x
trop beaux travaille ;)
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golfopierrot
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Message par golfopierrot »

aujourd'hui j'ai un peu avancé
ancien et nouveau échappement

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ancienne et nouvelle commande de boite

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les 2 sont remontés

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j'ai fini la ligne mais pas fait de photos
mise en place des inserts pour support interco montage des porte interco et remplacement pipe d'eau de radiateur et durite supérieure provenant d'une golf 2 g60

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montage de l'échangeur et de ses caches

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après j'ai attrapé toutes mes durites de sural (g2 g60 + RA g3 tdi, toledo tdi et passat 35i RA)

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et voila le résultat après m'être un peu arraché les cheveux

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montage encore de bricoles a droite a gauche

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ensuite un peu d'électricité pour finir la journée

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coté passagé reste clakson a modifier et les reglage en hauteur des phares a finir

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a suivre.....................
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Brigs
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Message par Brigs »

çà chôme pas! chapeau en tout cas!
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mecabarbar
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Message par mecabarbar »

beau taf pierrot.et quel swap on i voit rien.
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toffer
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Message par toffer »

x_x sa chome pas @-) ptite question,le cablage qui par a l arriere tu as repris celui toledo ou jetta car il t a 1fil qui vas dans la fiche diagnostique ds celui tdi,je pense tout mettre moi et souder les bonne fiche au feux ar et tout.merci
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Message par golfopierrot »

toffer a écrit :x_x sa chome pas @-) ptite question,le cablage qui par a l arriere tu as repris celui toledo ou jetta car il t a 1fil qui vas dans la fiche diagnostique ds celui tdi,je pense tout mettre moi et souder les bonne fiche au feux ar et tout.merci
il y a 1 fils seulement (branc et bleu) qui se repique sur le fil noir et rouge des feu stop au niveau du montant central
je vais donc juste rebrancher le fil bleu et blanc sur mon fil rouge et noir des feux stop au niveau de mon montant de porte de jetta
j'ai donc pas touché a mon faisceau ar d'origine ;)
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Message par golfopierrot »

mecabarbar a écrit :beau taf pierrot.et quel swap on i voit rien.
c'est mon but general
que ca soit quasiment invisible :D :D :D
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Manu16v
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Message par Manu16v »

B-) B-) B-) B-) B-) B-)
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BOOM
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Message par BOOM »

beau boulot pierrot
golf un jour ...................
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Message par ChristopheGTD »

Wouaaa un vrai taf de passionné, ;) qu'on en regarde comme ça sur le forum on a l'impresion que c'est un LEGO grandeur nature... félicitation!!! =D> =D>

Vivement que je vois ça de mes propres yeux...

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FloVW
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Message par FloVW »

ChristopheGTD a écrit : Vivement que je vois ça de mes propres yeux...
Pareil pour moi!!! @-)

Beau travail Pierrot!! B-)
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Message par fredturbo »

Vulpes a écrit :
Châtelain a écrit :Donc ce n'est pas totalement plug 'n play :( Il vaut mieux partir d'un RA ou alors avoir un intercooler de sprinter pour mettre en façade.
ça depend si tu veux rester discret dans ton montage, un intercooler en façade passe sans soucis :)

tu as installé le radiateur de la toledo golfo?

sur mon swap j'ai gardé mon radia de 1600D les tdi ne chauffant pas des masses

pour la descente de turbo, comme j'ai gardé mon kkk k14, j'ai mis la descente de 1600 td+echapement en 50 et silencieux sport (avec look origine) ça ronronne bien

l'interco en facade ne monte que si il n'y a pas la clim
de plus il met plus longtemeps a charger que celui de ra car sur ra le circuit n'est pas fait avec 2m de durites necaissaire a racorder un echangeur frontal
ce qui est important c'est pas la taille de l'echangeur mais le flux d'air qui le parcour
sur golf 2 interco il manque d'air donc il sufit de lui en donner un peu plus
1 ere solution soufler de l'air en amont via aun boa ou un petit moteur electrique
2 eme solution un ventilo monté sous l'échangeur en aspiration de façon a forcer l'air a venir au travers de l'échangeur
donc une fois que j'aurais modifié ulterieurement le flux d'air sur mon interco de RA je serais plus eficace qu'un interco en facade a cause du temps de charge
pour le systeme de refroidissement et de clim tout viends de la toledo (radia echangeur double ventilo).
ou tu as encore la solution de le mettre devant et de changeé le ressort de ta pompe a injection par un de couleur rose ou tous gris ou prendre celui d une r21 td qui polu les casses ca te fera déclanché ma mise en charge a 2000 t/mn au lieu de 2500 je vient tous juste de le faire ca va bien ;)
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betefoncé
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Message par betefoncé »

très beau boulot pierrot
rien à dire
c'est du propre
fou nous un bon coup de karcher dans tous ça :P :D
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betefoncé
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Message par betefoncé »

quand je regarde ton montage
sa me fais trop révé
vivement que je passe en tdi O:-)
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Tulo
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Message par Tulo »

beau montage ;) bon courange pour la suite ;)
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