c'est un super restaurateur, et je voudrais etre aussi motivé que lui !!!!!

ps: david essai de pas pollué le topic a yangra

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
bubul70 a écrit :+1 je ne doute pas des grosses compétence de yangra (ingénieur ou inventaire dans une autre vie![]()
![]()
![]()
)
c'est un super restaurateur, et je voudrais etre aussi motivé que lui !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
ps: david essai de pas pollué le topic a yangra![]()
![]()
![]()
merci !!!!
David55 a écrit :pffffffffffffff trop facile le montage du clips mon juju ca lui suffit plus a yangra de restaurer il invente des outils meme pas brevete vw pour ca resto c est de la pure impro a chaque qui touche une piece de golf ou un outil il pourrai creer un tutobubul70 a écrit :c'est bien ca, pffff je pourrais meme pas te filé un tuyauyangra a écrit :bubul70 a écrit :salut yangra, super boulot c'est clair, j'ai refait les néttoyé aussi mes étriers arriere, tu as pu trouvé tout les joint vw
pour ma part, impossible de trouver le joint spy de ton axe de frein a main. sinon tout le reste est dans le kit réfection.
je suis la resto pour voir si tu trouve sinon je peux te dire ou en trouvé...![]()
mais je pense que tu le sais déja
bonne continuation, c'est superbe![]()
![]()
![]()
Tu parles de ceux-là? tous beaux tout neufs!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonne chance por le montage du clips![]()
![]()
![]()
![]()
c'est un régale![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dailleurs pour les etriers yangra quand tu auras 5 min tu peux faire un tuto merci
![]()
![]()
Véro a écrit :FAB50 a écrit :salut mon pote![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
voila je voulait te remercier pour ton message tres synpathique c est cool
bon c est pour quand la suite moi j attend avec inpatience c est long quand meme
![]()
![]()
![]()
sinon si tu veut j ai repondu a ton message sur mon post voila mon coupin![]()
![]()
![]()
et surtout vw golf a fond bien sur![]()
![]()
Une restauration dans les règles de l'art, as tu seulement une idée du travail et du temps que ça représente???
Courage, yangra, et ne te laisse pas distraire par ces impatients...![]()
mk3 cs a écrit :Bah alors, cela va être encore plus dure de me donner la référenceyangra a écrit :mk3 cs a écrit :Aura tu dans ta voiture le casier de rangement pur coffre à bagage qui est en accessoire ?
![]()
Qui en a déjà vu ? ? ?
Ah non connaissois pas!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
FAB50 a écrit :yangra a écrit :pfff, ça devient de l'esclavage là!FAB50 a écrit :alors ma poule tu en es ou![]()
![]()
![]()
j attend moi![]()
![]()
![]()
![]()
c est long
![]()
![]()
![]()
![]()
vw golf a fond bien sur![]()