moi je suis tout a fait d accord avec toi mon coupin le principal c est de prendre du plaisir a restaurer une golf comme toi tu le faityangra a écrit :kaalim a écrit :une simple question :
quel est l'intérêt ou le but d'une telle remise à neuf complète ? (pour toi)
sans contredire la qualité du taff..
Un gros gros gros plaisir, et une grande grande grande satisfaction!![]()
As-tu posé la question à certains autres : quel est leur intérêt d'avoir une caisse à 2 cms du sol, d'avoir des pots d'échappements qui ressemblent à des tuyaux de poële à bois, d'avoir des rétros star wars, d'avoir un éclairage intérieur bleu, d'avoir 2000W de sono, d'avoir des jantes qui frottent de partout, d'avoir un monobras, et j'en passe, alors que leurs caisses ressemblent à des poubelles, et qu'ils sont pas foutus de faire un niveau d'huile????![]()
Je pense montrer par mon travail ce qu'est une restauration (ou rénovation) au sens propre, mais je ne suis pas expert non plus, et certainement ai-je commis des boulettes aussi. Certains pensent qu'en remplaçant le filtre à air, et nettoyé la voiture de fond en comble, on restauré une voiture.... Je dis pas ça pour critiquer, mais je constate juste.
Quel que soit le niveau de finition, ou de qualité de travail, cela doit rester un plaisir pour chacun, d'après les capacités et moyens de chacun, sans jugement extérieur.
Mais comme dis, pour moi c'est un gros gros gros plaisir, et une grande grande grande satisfaction!

et sinon mon coupin je te parle de mon post au je presente ma golf donc je te disait dimanche on as organiser une petite rencontre entre golfiste et j ai mit des photos sur mon post voila mon coupin

et puis vw golf a fond bien sur