Quand je l'ai vue en annonce sur le boncoin c'est ce que je me suis dit dommage pour swallow de perdre tout ca .jettaoldschool a écrit :bien sympas t'as one.dommage qu'avec le temps qu'elle ai perdu ses par-choc et rétro chromé
[77][Golf 1] ma one de 75
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- speedlauder
- Golfiste apprenti
- jettaoldschool
- Modérateur
moi,je m'était demandé si c'était bien une vrai.maintenant,j'ai la réponse.
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
- speedlauder
- Golfiste apprenti
normalement tout est retrouve et d'origine pas de repro donc c est assez cool!toxic-x a écrit :Exactement et bon courage pour retrouvé les piecesspeedlauder a écrit :ouai c est sur c est dommage mais bon ca se retrouve!.
golf 1 swallow tail (en resto)
Golf 1 GLD 1977
golf 2 D cl swap tdi en cours...
golf 2 Gti 16 de 87 vendue
Golf 1 GLD 1977
- speedlauder
- Golfiste apprenti
me revoila avec une bien mauvaise nouvelle!
le garage qui me faisait la resto a savoir BUG'S AND CO a Camon 80 est en liquidation judiciaire!
a ce jour j'ai verse 3400 euros pour cette resto pour au final........rien absolument rien n'as été fait sur le véhicule......et aujourd'hui je doit prendre contact avec le liquidateur judiciaire qui me mettra en contact avec le commissaire priseur pour recuperer ma belle.
pour ce qui est des 3400 euros je vais certainement pouvoir me les mettre bien profond.....
alors autant vous dire que j'ai la haine et le mot est faible.
parce que cet encule me balade depuis un an alors qu'il sait qu'il est en cessation de paiement depuis le moi de juillet!
de plus cet enfoire m'as d 'abord proposé de finir la swallow au black pour le meme tarif evidement et sans facture ni garantie ca vas de soi.....
et a l'heure d'aujourd'hui il fait le mort et sur son telephone et sur facebook....alors si vous allez faire un tour sur sa page hesitez pas a lui pourrir ca me remontera le moral.
en attendant il m'as degoute et je pense que je vais faire une longue pose dans le domaine des one.
a plus!
le garage qui me faisait la resto a savoir BUG'S AND CO a Camon 80 est en liquidation judiciaire!
a ce jour j'ai verse 3400 euros pour cette resto pour au final........rien absolument rien n'as été fait sur le véhicule......et aujourd'hui je doit prendre contact avec le liquidateur judiciaire qui me mettra en contact avec le commissaire priseur pour recuperer ma belle.
pour ce qui est des 3400 euros je vais certainement pouvoir me les mettre bien profond.....
alors autant vous dire que j'ai la haine et le mot est faible.
parce que cet encule me balade depuis un an alors qu'il sait qu'il est en cessation de paiement depuis le moi de juillet!
de plus cet enfoire m'as d 'abord proposé de finir la swallow au black pour le meme tarif evidement et sans facture ni garantie ca vas de soi.....
et a l'heure d'aujourd'hui il fait le mort et sur son telephone et sur facebook....alors si vous allez faire un tour sur sa page hesitez pas a lui pourrir ca me remontera le moral.
en attendant il m'as degoute et je pense que je vais faire une longue pose dans le domaine des one.
a plus!
golf 1 swallow tail (en resto)
Golf 1 GLD 1977
Golf 1 GLD 1977
- speedlauder
- Golfiste apprenti