pour ton passage au banc, tu peux aller chez DM PERFORMANCE dans le 78.
c'est un pro et il ont du matos de pointe

va voir leur site
http://www.dmperformance.fr/index.htm
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
Merci encore pour le compliment et l' info je vais de suiteATILLA 95 a écrit :simpa tout vrt, j'avais vu l'annonce il y a quelque temps, je connais bien jerome ( le preparateur)
pour ton passage au banc, tu peux aller chez DM PERFORMANCE dans le 78.
c'est un pro et il ont du matos de pointe![]()
va voir leur site
http://www.dmperformance.fr/index.htm
Lou-VR6T a écrit :Lors de mon problème avec mon débimetre j' en ai profité pour changer les bougies,
mais par manque d' attention j' ai mis des bougies pour un bloc d' origine, c' est des
NGK Platinium (pour moteur origine).
On m' a dit que c' était mieux de passer en bougies froides pour une prépa de ce
style, que pouvez vous me conseiller?
Quelles peuvent etre les conséquences de ce que j' ai fait?
Merci d' avance
As tu une idée de ce que je peut mettre alors?Matt94 a écrit :Le risque c'est de fondre une bougie
J' ai posé la question sur mon topic sur ton forum,Toretto a écrit :une recherche sur vr6 world, t'aurai permis de trouvé ton bonheur
suffit d'utiliser le bouton recherche
Tu as une référece à me proposer?Matt94 a écrit :Il te faut des bougies froides.
Elles ont pour propriété, de laisser s'évacuer le max de chaleur.
NGK, Champions, toutes les grandes marques en proposent.
Merci Matt mais sa me dis pas la quelle prendre,Matt94 a écrit :http://www.oreca-store.com/catalog/prod ... egory/104/