Jupe arrière repeinte (jusqu'en haut du pc)

intérieur (cache central du volant changé pour un modèle lisse)

face ar (feux edition one poncés au 4000 a l'eau puis lustrés)

avant (je sais j'ai une ampoule de lp grillée

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
je vais juste rajouter les vitres électriques et un poste pour l'étéJoboisi a écrit :Je me souviens plus de ce que tu as dit ....mais tu va lui rajouter quelques pitites options ou autres ?
(sympa les photos au passage)
je ne sais pas, ca doit être marqué sur l'étiquette du seuil de coffre et indiqué dans la numéro de série mais quels sont les codesolinto a écrit :nikel , petite question , ma gti depuis que je l ai l assureur me dit que c est une cup mais moi j en suis pas convaincu , c est specifié ou pour la tienne ( cg numero de serie) ?
Deep-Golfon a écrit :Vraiment superbe cette GTI. merci
J'ai l'impression que dès qu'ils ne trouvent pas en assurance, ils les classent en GTI Cup.
J'avais assuré une 19PB24 en provenance d'Allemagne, et comme ils ne la trouvaient pas dans leur base de données véhicules, il l'ont assuré en GTI Cup !!! tant mieux car finition de "base" pour la gti = tarif plus bas logiquement...
Deep-Golfon a écrit :Vraiment superbe cette GTI.
J'ai l'impression que dès qu'ils ne trouvent pas en assurance, ils les classent en GTI Cup.
J'avais assuré une 19PB24 en provenance d'Allemagne, et comme ils ne la trouvaient pas dans leur base de données véhicules, il l'ont assuré en GTI Cup !!!
Merci, c'est un peu le chantier mais là je ne pense pas redémonter avant un moment vu que j'ai tout changé ou réparéJoboisi a écrit :Beau boulot j'ai fait la meme chose sur une de mes GL pendant les dernieres vacances !(faudrais que je m'occupe de mon post) qu' est ce que tu comptes mettre comme autoradio ?