Bon des news je sors de chez vw:
Résultat 540€ de pièces avec un bonne remise de 20% quand même (sympa le vendeur):
Coussinets de bielles
Coussinets de vilebrequin
Joints de queues de soupapes
Caches feutres vilo
Cache feutre culasse
Joint de culasse métallique
Flasque vilebrequin.
Par contre j'ai pas pris la courrie distri, car je crois avoir vu quelque part qu'il y avait des courroies renforcées, d'apres vous courroie d'origine ou autres, et j'ai pas pris la pompe à eau 320€ (sans remise, mais je l'ai changée y a moins d'un an j'espere que ça tiendra)
Il me reste que quelques manos, le carter d'huile cloisonné (si je le fais pas tout seul), embrayage renforcé et pomp à essence gros débit, j'ai trouvé des walbro universel mais il a plusieurs réf différentes laquelle va sur corrado?
Sinon j'ai commencé à démonter l'interieur de la bleue pour récupérer les faisceau des vitres électriques et fermeture centralisé, par fainéantise je vais pas démonter le mécanisme des v.e et des r.e, vais démonter les portes complètes.
Pendant que j'étais sur le coco bleu j'ai remarqué qu'il y avait le protege genou, j'ai toujours lu que c'était pour les us, pourtant il y est sur celui ci...
Sinon demain si tout va bien j'enleve le moteur de la bleue (y a un mec qui me l'achete) et celui de la rouge, je finis avec l'interieur et je l'envoi en peinture.