[73] rencard pique nique vw en famille 2ème édition
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
un grand merci a jéjé73 et toute sa petite famille pour nous avoir organise ce deuxième rencard pique nique familiale , super ballade et je crois que pour la prochaine sorti je prendrai une part de tartelette framboise =))encore merci
je vait voir pour que l'on se face une sorti autour du lac d'Annecy je vous tiens au courant d'ai que tout sera cadré
je vait voir pour que l'on se face une sorti autour du lac d'Annecy je vous tiens au courant d'ai que tout sera cadré
- jeje73
- Golfiste apprenti
merci a toi fab et a tes amis d être venus.caddyfab a écrit :un grand merci a jéjé73 et toute sa petite famille pour nous avoir organise ce deuxième rencard pique nique familiale , super ballade et je crois que pour la prochaine sorti je prendrai une part de tartelette framboise =))encore merci
pour la tartelette je pense qu on trouvera un autre endroit.....
et pour la sortie a annecy - no problemo je serais normalement des votres selon la date.
a tres bientot et merci encore a tous d etre venus.
byby
@++
jéjé73

- chris73
- Nouveau Golfiste
je vien d arriver sur ce forum et j aimerai beaucoup pouvoir faire des rassos de VW dans la region avec mes 2 VW mais avec les saisons c est difficile de me liberer donc pensez a moi pour les inter saisons... 

Mk1 1800 gti 5 portes rouge de 1983
Mk5 R32 5 portes bleu de 2006(Vendue)
Mk2 G60 3 portes blanche de 1990
Mk2 GT Syncro de 1987
Passat R36 Bleue de 2008
Mk5 R32 5 portes bleu de 2006(Vendue)
Mk2 G60 3 portes blanche de 1990
Mk2 GT Syncro de 1987
Passat R36 Bleue de 2008
- jeje73
- Golfiste apprenti
salut chrischris73 a écrit :je vien d arriver sur ce forum et j aimerai beaucoup pouvoir faire des rassos de VW dans la region avec mes 2 VW mais avec les saisons c est difficile de me liberer donc pensez a moi pour les inter saisons...
alors pour les petits rencards en général ils sont diffusés sur ce fofo.
on en fait quelques uns
sinon on se regroupe pour faire les meetings.
je te laisse mon portable 06 16 84 58 11
bonne soirée et bien venu à toi
+++
jéjé73